Silverfall

Question très simple. Silverfall étant sorti hier, mérite t il l’investissement ?

:bounce:

Réponse très simple. Silverfall étant sorti hier, qui a bien pu s’en faire une idée objective ?

Après y avoir joué un week end avez vous pu vous en faire une idée objective ? :sarcastic:

Un avis est toujours subjectif :neutre:

Pourquoi ne testes-tu pas la démo ? Ca semble plein de bonnes idées, mais ca pêche niveau optimisation et manilabilité

Pfff que dire ! Tient, lis mon post sur le forum officiel…
http://www.silverfall-game.com/forum/viewt…p?t=299&start=0
J’aurais préféré leur faire une bonne pub à la team de MC…

Et avec le dernier patch est-ce que ça marche (au moins en solo) ? :??:

Désolé mais pour la démo ça demande plus de 12h de téléchargement … On n’a pas tous l’ADSL 8 Méga ou plus … :neutre:

Salut,

J’ai lu quelques tests et ce qui me fait un peu peur avec ce jeu, c’est le défaut de la mort : quand on meurt, il faut rejoindre le corps mais “à poil”. Ca m’a l’air d’etre un défaut assez important quand meme. J’espère qu’un patch va résoudre ce soucis.

@Repenti@ch, j’ai testé la démo mais juste quelques minutes, elle ralentissait beaucoup sur mon pc, il est pourtant assez costaud. En mettant des détails moyens, je pensais que ça devait etre résolu dans la version commerciale.

@Asharak : Tu m’as convaincu de ne pas l’acheter voire d’attendre les patchs mais quand je lis ton post je suis un peu dégouté pour toi… Ca fait quelques années qu’il faut attendre que des patchs sortent pour des jeux, surtout à la période de Noel.

Je suis en plein Titan Quest, j’attendrais de le finir, il est très bien même si les graphismes de Silverfall me plaisaient un peu plus que la Grèce de TQ.

En tous cas merci pour vos avis.

Tu n’es pas non obligé de rester derrière ton ordi pendant ces 12 heures :neutre:. Avant de partir au boulot tu lances le download et en revenant c’est terminé.

Vrai ça je n’y avais pas pensé, MERCI !!! :slight_smile: