Silverfall ne veut pas démarrer l'installation

Bonjour, bonne année et mes meilleurs voeux à vous
Je viens d’obtenir Silverfall.Quand je le mets dans le lecteur mon pc reconnait le dvd, mais quand je lance l’installation rien ne se passe et le lecteur tourne à fond.
J’ai regardé sur le net des solutions possibles( comme NOD32 qui bloque ou autre) mais rien n’y fait.
Voici ma config:
Vista 32 bit
Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)
Geforce 8700M GT
2 Go de memoire
Merci

Explorer le dvd > clic droit sur le setup > executer en tant qu’administrateur ?

Oh le noob je n’avais pas pensé à ça :etonne:
Merci à toi Mad-Bhaal :jap:

Vista et moi, c’est une histoire d’amour de longue date :ane:

bonjour

J’ai moi aussi acheté récemment Silverfall.
Pas de soucis pour l’installer, ni pour jouer.

Par contre, je me demandais s’il était possible de charger une partie en étant à l’endroit où l’on avait sauvegardé, car je réapparais toujours au campement, ce qui est assez pénible, car je dois me retaper toute la route à chaque fois pour retourner là où j’étais.

Merci de vos réponses :slight_smile:
Edité le 22/01/2009 à 10:59

Non tu peux pas plops :wink: si tu as commencé la route pour une quête tu n’as pas le choix de la fini, tu peux pas t’arrêter en pleine route et revenir 2 jours plutard :slight_smile:

Argh, c’est bien ce que je pensais, c’est complètement moisi ce système :frowning:
Vraiment dommage, ça.

Ben personnellement ca m’a jamais dérangé, tu commences une quête puis tu l’as fini et tu va chercher ce que l’on te doit :smiley: Et si tu n’as pas 5 minutes autant arrêter la :wink:

Tulken,

Ton PC n’est pas assez rapide.
Lorsque tu lance l’installation n’attend pas devant ton ecran, vas faire une heure de marche, un tournoi de mario kart wii,…

J’ai moi meme eu ce probleme son mon rodi portable et c’est apres 15-20 min que l’installation ce lance.

donne moi des news

@lu