Silent Storm

Bonjour

J’ai découvert ce jeu y’a peu, ça m’a l’air franchement sympathique. Seul soucis impossible pour moi d’augmenter la résolution dans le jeu, je suis en 1024768 dans le jeu alors que je tourne sur un 19 pouces lcd. De plus j’ai vu sur certains forums que des joueurs arrivaient à lancer le jeu en 16001200 ou des résolutions supérieurs au trus de base.

Du coup ce problème m’obsède un peu et j’ai du mal à me mettre au jeu avant d’avoir trouvé une solution :paf: (oui je suis tétu)…

Donc si quelqu’un avait rencontré le même problème je suis très intéressé…

Merci

Regarde si tu n’as pas un fichier *.cfg et si oui, tu devras l’éditer pour modifier la résolution.

Merci pour ton idée mais j’ai déjà essayé en forçant le 12801024 dans le config.cfg et le jeu se lance quand même en 1024768. Je comprend plus rien :paf:
Ca me fait suer parce qu’en 1280*1024 ça rendrait le jeu un poil plus fin et il ne serait pas désagréable à l’oeil.

[:paysan]
En zonant sur le net, il y a des gens qui arrivent à avoir des résolutions supérieurs mais cela semble se limiter à d’autres versions de Silent Storm. :frowning:

Ouais j’ai vu que sur les versions anglaises notamment ils y arrivent sans soucis… C’est quand même con de ne pas implémenter les mêmes résolution dans le programme pendant la localisation, c’est pas ce qui prend le plus de temps à traduire quand même :paf:

Je vais voir si j’arrive à faire quelque chose en mixant une version anglaise avec ma version française…:riva:

[edit] Bon bah finalement ça donne rien, je laisse tomber… En tout cas merci d’avoir essayer de m’aider hisvin :jap:
Edité le 10/02/2009 à 14:37