Silent Hunter III et CG - problème avec les FPS (Ctrl F8)

:neutre:

Ma configuration est la suivante :
AMD XP64 3700+
CG Asus EN 7600 avec 512 Mo sans ventilo
1 Go de ram (2*512) G Skill

Quand je joue particulièrement à l’approche des ports, les FPS s’éffondrent complément, je passe de 140 à 49 avec même de temps en temps des arrêts de jeu et un accès au disque dur long :o

Avez vous me même phénoméne? :neutre:

Que pensez vous de cette carte graphique? Ce n’est pas une bête de course c’est certain. :ange:

Si vous n’avez pas de problème avec votre configuration pour jouer
décrivez moi votre configuration :slight_smile:

merci

SWAP c’est quoi?

ok,

J’ai quand même 2 barrettes de 512 Mo (DDR 400)…!
cela ne serait pas suffisant? :neutre:

Est-ce le cas pour Silent Hunter 3?

tu as des infos à ce sujet?

Personnellement, j’ai 1go et une 6600 avec 256mb et ça tourne sans problème. Je ne sais plus trop avec quelles options je jouais.

Tu as essayé de diminuer un peu les options? Ca semble étrange quand même car les décors des ports ne sont pas si touffus…

Ah enfin un topic sur Silent Hunter III !!! un de mes jeux préféré et d’ailleurs j’ai hâte de tester la future version IV qui est pratiquement finis et qu’ils sont entrain de peaufiner pour nos petits yeux tout pleins de larmes quand ils pourront enfin voir ce futur HIT tourner sur nos bécanes de guerre …

Oui de Guerre car si maintenant on n’a pas un Pentium 4 ou un AMD Athlon 64 avec minimum 1 Giga de RAM et une bonne carte graphique avec un minimum de 256 Mégas de RAM embarquées on est condamné a jouer au PAC MAN voir au solitaire

eh Roxyxx

Je pense que nous sommes tous comme toi et que SH 4 sera un bon crû!

j’espère voir les hommes mettrent les cannots à la mer pour ensuite leur tirer dessus. ah…le pied! :lol:
bamonos hombré :hello:

En attendant SH4 ma problèmatique reste entière :neutre: