Silent Hill

Je suis allé le voir ce matin et je dois dire qu’il m’a agréablement surpris. Jusqu’à présent les films basés sur des jeux video se baladaient entre médiocrité et ridicule, mais là, pour la premiére fois un réalisateur fait un travail honnête. Je n’ai pas eu spécialement peur mais l’ambiance malsaine des jeux est bien là. J’ai trouvé ca très prenant, bien filmé et visuellement exelent. Tout n’est pas parfait mais dans le genre épouvante je pense qu’il fait très fort.

Et vous qu’en pensez vous?

Pas vu … :neutre:

mais pourquoi pas bientôt … :wink:

Pas encore vu…

Me tâte pour aller le voir… [:paysan]

Je l’ai vu et je le conseille a personne !

J’ai pas joué au jeu mais je l’ai trouvé archi nul … un pote avec qui j’y suis allé a joué au jeu et il l’a trouvé aussi nul.

Enfin je le conseille a personne :sarcastic: Histoire nul / acteur nul

Je vous conseille plutot Vandetta ou Inside man qui sont deux films EXCELLENT !! :super:

Tu as vu en Vo pour le jeu des acteurs? Parce qu’à part la gamine qui en fait un peut trop pour els autres j’ai trouvé qu’ils jouaient bien enfin correctement :neutre:

Non j’ai vu la VF, le doublage est pas mal mais les acteurs je les ai pas trouvé super…

Ouais chez pas trop :paf:
Tu site aussi vandetta, y a quand même une référence du mauvais jeu dedans avec la miss portman, enfin c’est mon avis! :ane: Le jeu d’acteur ca doit quand meme etre assez subjectif.

Portman elle joue mal pour toi ?

Bon on aura du mal a s’entendre alors :smiley:

Non mais pour revenir a silent hill, franchement l’histoire par dans tout les sens pour au final ne plus rien dire :neutre:

SPOILER ! :wink:

Prend la scene dans l’église a la fin … franchement c’est du série B !
Prend l’exemple du mari … il sert a quoi dans le film ? A rien …
Tu as plein d’exemple qui montre que ce film est un film banale, lorsque la flic l’arrete l’hero et qu’elle est pile devant le panneau “silent hill a gauche” … ca fait rigoler de voir ca :heink: , et dans un film soit disans de frissons qui ne fait peur a aucun moment (et ca c’est quand meme dommage car le jeu etait reputé pour ca) moi je dit allez plutot utilisé votre argent pour voir vendetta qui est un excelent film a mon gout, ou inside man qui est aussi superbe ! Deux films avec une histoire qui tienne la route quoi :super:

désolé mais le film (autant que le jeu a mon avis) sont fait pour déranger plutot que d’effrayer , et moi cela dit en passant, j’ai beaucoup aimé. :smiley:

Portman n’est absolument pas une mauvaise acrice, bien au contraire.
Forcément si tu prends pour référence StarWars ou elle est dirigée par un manche et qu’elle doit raconter des mièvreries en se roulant dans l’herbe, forcément ca bloque…

J’ai voté “nul” pas “une merde immonde” … je suis pas extremiste :smiley:

Je prefere encore un film comme “fog” qui est en ce moment au ciné, c’est un film sans prétention qui se laisse regarder justement :smiley:

Maintenant les gouts et les couleurs hein :wink:

Je n’aurais pas mieux résumé. :smiley:

Je la trouve d’une platitude extrëme, même quand elle pleure j’y crois pas. Juste mon avis.

Je ne trouve pas que la scéne de l’eglise fasse série B enfin pas plus que beaucoup de film. Les effets spéciaux ne sont peut être pas les meilleurs du film mais j’ai trouvé que ca passais très bien. C’est plus la scéne avec les infirmiére que j’ai un peu trouvé lourde :paf: et celle ou cybil fligue le truc (ca fait tres résident evil) même si en tant que joueur ca m’a fait sourir (probablement un clin d’oeil).

Pour l’histoire du panneau, oui c’ets banal mais ca il ne pouvait pas y déroger (jeu oblige) et ce genre de truc stéréotypé on en trouve dans 99 % des films et pas forcément les plus mauvais!

Pour la peur, je sais pas, j’ai aps vu un film qui m’ai fait frémir depuis l’adolescence. Par contre j’ai bien aimé l’ambiance légérement infernal et grouillante :sleep:

Quel film ?

Pour le pleurer je fait référence come tu l’as dis à starwars qui c’ets vrai influence mon avis sur elle (je suis conscient que lucas n’est pas au top niveau mais tout les acteur ne sont pas aussi nul dans ce film tres loin de là) et extrait ou bande annonce de vandetta (je sais plus très bien) je l’ai aps encore vu.

Je l’ai vu hier soir, et j’ai bcp aimé.

Même si j’ai aps tout compris :paf:

Genre Sharon et la petite fille (qui est l’avatar de Drou) sont jumelles ???

Et à la fin, pkoi Sharon et sa mère ne peuvent pas voir leur mari/père ? elles sont pas revenues sur le même plan ?

Bon j’ai regardé le générique jsqu’au moment ou la petite “méchante” nous fait un beau sourire sadique, y’a un Silent Hill 2 en cours de tournage ?

Regarde autre chose que StarWars alors, parce que désolé mais ils jouent tous comme des balais dans ce film, la palme d’or à Anakin…
Bien jouer un rôle quand tu dois raconter des mièvreries dans un décor inexistant puisque sur fond vert, avec un réa qui est plus chef d’entreprise qu’autre chose, je t’assures c’est pas évident.

Tu a vu la VO? pour anakin je suis d’accord mais darth sidious ou doku sont tres bien je trouve, evan mac gregor ce debrouille pas trop mal non plus. La VF est un carnage par contre :paf:

J’ai vu la VO et ils jouent comme des manches :neutre:

Elle en sont pas jumelles à priori Sharon est un morceau d’allissa mais on nage dans le paranormal quand même.

Pour la fin , je sais pas. Ca ouvre une porte pour une suite peut être. Soit elles sont mortes et elles trainent sur un plan intermédiarie soit elle sont toujours dans le reve d’allissa et va falloir que pépére il retourne là bas pour les faire en sortir :paf: .