Silent hill 5 plantage du jeux au changement de résolution

Bonsoir j’ai acheté silent hill.

L’installation c’est bien dérouler, sauf une supprise qu’il faut steam pour l’installer et l’activé.

Donc aprés installation, le jeux fonctionne parfaitement en basse résolution. Mais des que je vais dans option que je met une autre résolution de l’écran ou que j’augmente la qualité du jeux et que j’accepte.

Le jeux plante et ce message apparait :

aborting build [final] v6.34 changelist #663064 silent hill: binary asset tree could not be loaded!
[no game crach info]

M’a configuration c’est un proc : e8400 et une carte graphique nvdia 9800 gtx

Et une dernier question par rapport à steam est ce que l’ont est obliger d’être sur internet pour pouvoir jouer ?

Merci pour votre aide

Personne à d’idée sur ce sujet

Finalement je les rendu à auchan.

Il voulait pas le reprendre et j’ai insisté sur le point que le jeux demandé une connextion à internet via steam. Chose qui n’était pas indiquer sur le boitier…

J’ai prit la version ps3…

J’espère que quelqu’un aura une solution a ce problême pour de futur acheteur qui ce retrouve dans le même cas que moi.

J’ai Un Sli Ce qui est souvent source de probleme avec les jeux mal conçu

et je n’ai aucun souci daffichage

C’est une horreur ce jeux. Je trouve ca honteux.

Merci pour ta réponse.

J’ai prit la version play3 et les graphisme sont indigne. J’ai l’inpression que c’est inférieur au graphisme de ceux sortie sur play2.

C’est moche mais vraiment moche les personnage manque de détaille sans parler des décors trés vide.