Silence et X1900XT 512mo

Salut,
Ma question est simple:
Est ce que cette carte est silencieuse et vaut elle le coût?
http://www.grosbill.com/index.php3?id=conf…11~&site=clubic

Je n’ai rien qui fasse du bruit dans ma config donc je souhaiterais copnserver ce silence!
De plus si vous avez d’autres propositions à me faire je suis preneur, cela dit je n’aime pas trop les rendus des carte NVidia( couleurs fades) mais ça c’est mon goût.
Merci :wink:

Silencieuse : non à plein régime. C’est pas supportable. Je te conseillerai un VF900-Cu en sus. :jap:

J’y pensais aussi d’où ma question savoir si fallait prévoir une 40aine d’€ de plus :wink:

au demarage non le reste oui fonce dessu serieux :super: :super:
niveau temperature aucun soucis bonne ventilation rejet d’aire derriere la tour en in game passe ta main deriere ta tour tu verra et a l’interieur c’est frait

xt et xtx la difference est bof sauf en crossfir :super:

Il parlait de rajouter 40€ pour s’acheter un système de refroidissement et non pas pour acheter une X1900XTX. Personellement je la trouve relativement silencieuse, sauf au démarage(c’est pas génant) et parfois en jeu (c’est sur en ce moment il fait 35°C dans ma chambre…). En clair, si t’es très sensible prévoit 25€ pour ajouter un système de refroidissement type Arctic Cooling Accelero X2 très performant. Si un léger bruit ne te dérange pas trop ou si t’a des composants qui font plus de bruit, elle est excellente. :slight_smile:

Salut, bin justement je n’est pas grand chose de bruyant même rien, je pense fortement passer au watercooling de plus je n’ai pas entendu que du bien de l’accelero… si je prends un système de cooling non d’origine pour le GPU ce sera du Zalman et sûrement le VF900Cu.
Ma config est silencieuse car j’ai une alim hyper 480 type-r un 9500led sur le CPU et un VF700Cu sur le GPU et le rad du chipset n’a pas de ventilo :love: + 2 noiseblocker en 90mm ds le boitier.
Par contre, si le système de refroidissement d’origine de la X1900Xt est silencieux , en est il pour autant efficace, car en ce moment pfffffffff je transpire rien qu’en écrivant… :riva: :riva: :riva:

un VF900CU-Led :love: sera forcément mieux que le refroidissement d’origine :neutre: cay fait pour :smiley:

Ben après c’est toi qui vois, si t’achète une x1900xt tu gagnera légèrement en bruit je pense, si t’installe un vf900, c’est bon. Pour l’Arctic Cooling Accelero X2 et le vf900, je te conseille ce test : http://www.matbe.com/articles/lire/291/arc…ro-x1/page6.php

OK merci parcontre existe-t-il des ventirad de GPU adaptable aux x1900 series qui evacue l’air chaud a l’exterieur du boitier a l’image du VGA Silencer “d’autrefois” :lol:

Je crois pas. Ou sinon moins/aussi performent que le système d’origine…