Silence et médiabox

Bonjour,

J’ai actuellement un DivxBox à base de VIA Epia M9000 et j’en suis plutot content. Le problème c’est que je voudrais faire de l’acquisition avec un boitier tuner TV. J’ai fais quelques tests et il est clair que le processeur VIA à 900MHz ne tient pas la route.

Je souhaiterai donc m’orienter vers une solution à base de Celeron ou de Sempron. Sur ce point j’aurai besoin de conseil car je voudrai une machine très silencieuse et j’aurai aimé savoir quel processeur dégageait le moins de chaleur (et par conséquence moins de bruit).

Je vous remercie par avance.
:stuck_out_tongue:

un A64 mobile

Je ne connais pas le prix d’un A64 mobile mais ça ne doit pas être du même niveau qu’un Celeron ou un Sempron…

D’autres avis ?

le problème c’est qu’il te faut retrouver une solution tout-en -un ? y a la solution mini itx P4 itx c’est l’équivalent de ce que tu as sauf que tu peux y mettre un P4 (1er du nom, non 0.09 et pas de cel D)

tu peut l’underclocker sa chauffe encore moins

Je pensais partir sur une carte mère micro atx avec une solution graphique intégré (pas besoin de plus), genre CM avec chipset SIS661FX ou Intel 845/865GV.

Je peux mettre un Celeron sans problème la dessus ?

:bounce: UP !