Signification du code erreur

deux serveurs tournant sous windows 2003 serveur standard Edition renvoie le même code erreur voici le code Code erreur 00000020, paramètre 1 00000000, paramètre 2 0000ffff, paramètre 3 00000000, paramètre 4 00000001.
malgré des recherches sur google et chez microsoft aucune piste.
serveur 1: serveur de messagerie avec exchange 2003
serveur 2 serveur terminal serveur windows 2003

Merci de votre aide

Tu le renvoi où ? Journal des évènements ? Boite de dialogue ?

As-tu un petit screenshoot pour nous ? :wink:

je te fait ça le renvoi vient du journal des évenement suite à un redémarrage itempestif

http://c.cotton.free.fr/code erreur.JPG
Edité le 31/08/2007 à 12:04

Je ne l’ai jamais vu !
Et je pense même que Microsoft ne l’a jamais vu… même la catégorie n’est pas renseigné… :paf:

Accessoirement, tu n’as pas besoin d’activer la prise en charge du TSE pour faire du TSE d’administration (je vois que tu as des erreurs à ce sujet). :wink:

Les machines sont les mêmes ?
Installation d’origine ou tu as réinstallé ?

les erreurs tse sont liès à la prise de controle bureau de distance il ne veut pas prendre en charge l’imprimant microsft xpxs pas grave, pour les serveur non ce ne sont pas les mêmes

serveur de messagerie dell poweredge 800
serveur tse hp server tc2120

sur le serveur de messagerie installation 2003 d’origine faite par nous lors de la reception du serveur, pour le hp réinstallation complète de windows puis redéploiement d’un ntbackup du serveur
merci de ton d’aide admin
Edité le 31/08/2007 à 12:34

Ca te le fait souvent ?
Est-ce qu’ils ont un soft en commun et qui n’est pas sur les autres serveurs ?

Et surtout, est-ce que ça a une incidence sur le fonctionnement de la machine ?

pour le serveur de messagerie cela l’a fait 2 fois depuis la rentrée soit le 27 août, plantage complet du serveur nécessitant un rédemarrage, pour le serveur tse même erreur mais lui il redémarre tout seul comme un grand mais dis que windows à été récupérer d’un erreur sérieuse, lors de l’ouverture de session

Zarbe

le code erreur est 0x00000020 qui correspond à ça support.microsoft.com… selon microsoft alors qu’aucun serveur de contient symantec où est le problème les serveur reboot tout seul tous les deux jours :confused::confused:
Edité le 02/09/2007 à 15:01

Bonjour,

Cette kb a l’air de correspondre a ton problème

support.microsoft.com…

bon courage

le problème c’est que le serveur tse est patcher avec le sp2 de 2003, pour le serveur exchange pas encore mais c’est peut étre la solution

Bonsoir,

C’est pas propre du tout mais il faudrait voir si une la version de win32k.sys est la bonne grace à la kb

nous avons trouver sur un de nos serveurs le malware BKDR_MOFEI.AL c’est peut être lui le responsable

De toute façon, c’est n’est pas à garder… :paf:
Essaye Avorax Anti-Spyware ! :super:

Dans le même genre, si tu veux un anti-virus facile à administrer et utilisable aussi bien sur un station de travail que sur des serveurs (reconnaissance auto), je te conseille AVG Pro. :wink:
Même si ce n’est pas le meilleur, il est léger, facile à installer et à déinstaller, pas cher, facile à administrer. :smiley:

nous utilisons office scan sur les stations de travail et server protect de trend micro gratis merci le rectorat sur les serveurs , quant au problème sur tse le bestiau n’était pas correctement inscrit dans notre domaine, d’où des erreurs netlogon et lsasrv en permance, pour le reste j’attends de voir ce qu’il va faire cette nuit
Edité le 03/09/2007 à 22:59