Signification des grades Ritek (DVD)

Salut.

Je voudrais acheter des DVD de la marque Ritek mais je ne comprend pas à quoi signifient les différentes grades.

Ce serait cool si vous m’expliquiez à quoi elles correspondent.

Je sais juste que les grades A sont les meilleures, les B de qualité moyenne et les C de qualité médiocre.

Par contre, je ne comprend pas à quoi servent les + à coté du grade (A+, A++, A+++).

Voila.

@+

Salut,

Pourquoi poses-tu la question sur les différents grades alors que tu as la réponse ?

Salut,
Je crois que le grade A+++ est le grade de meilleure qualité que les grades A++ et A+).
:stuck_out_tongue:

n’achéte pas Ritek :o

c’est quoi ce truc de noter la qualité de leur CD! c’est du n’importe quoi! en gros c’est: “n’acheter que les ‘A’ parce que les ‘C’ bah c’est de la mayrde!” :whistle:

nan, franchement… :pfff:

sinon, pour les +, je suis du même avis que bocal83… :wink:

ok, merci pour les réponses.
Daimonji, j’ai posé cette question parce que je comprennais pas à quoi servait les ++ après le grade.
Je pense qu’ils notent leurs CD-DVD pour que le client sache ce qu’il achète. Par exemple, pour une savegarde des photos de famille, ça sert pas d’acheter des dvd de très haute qualité alors que pour faire une savegarde de ton pc, il est indispensable de le faire sur un dvd fiable.
Voila.
Merci encore pour les réponses.
@++