Signaux & condition

Bonjour

J’ai besoin de votre aide, et cela fait plus de 4 jours que je ne trouve pas la solution et j’ai finalement décidé de poster sur ce site.
Voici mon problème:

Je désire créer une condition qui affiche un icône en fonction de la valeur entrée et cela à chaque fois qu’une nouvelle valeur va être entrée. Peut-on m’aider ?

Voici le code:

Fenetre.h



 
#ifndef DEF_K
#define DEF_K
#include <QtGui>
#include <QLayout>
#include <iostream>
 
class MaFenetre : public QWidget
{
	Q_OBJECT
 
 
	public:
	MaFenetre();
 
	public slots:
	void Cond(int i);
 
 
 
	private:
	QPushButton *ok;
	QSpinBox *p, *q;
	QGridLayout *Test;
	QLabel *lab1, *lab2, *lab3, *lab4;
	
	
 
 
 
 
 
};
 
#endif
 
 
 

[b][u]Fenetre.cpp[/u][/b]


 
#include "Fenetre.h"
 
MaFenetre::MaFenetre() :QWidget()
{
 
 
	ok = new QPushButton("Calcul",this);
	p = new QSpinBox(this);
	p->setRange(0,2147483647);
	q = new QSpinBox(this);
	q->setRange(0,2147483647);
	lab1 = new QLabel(this);
	lab2 = new QLabel(this);
	lab3 = new QLabel(this);
	lab4 = new QLabel(this);
 
 
	
 
 
	Test = new QGridLayout;
	Test->addWidget(p,0,1);
	Test->addWidget(q,0,4);
	Test->addWidget(ok,2,2,1,4);
	Test->addWidget(lab1,1,1);
	Test->addWidget(lab2,1,3);
	Test->addWidget(lab3,3,1);
	Test->addWidget(lab4,3,3);
	setLayout(Test);
 
 
	
 
	QObject::connect(p,SIGNAL(valueChanged(int)),this,SLOT(Cond(int i)));
	
 
 
}
 
 
void MaFenetre::Cond(int i)
{	
	
	if (i < 7)
	{
		lab3->setPixmap(QPixmap("114.png"));
		
	}
	else
	{
		lab3->setPixmap(QPixmap("113.png"));
	
	}
 
}
 

[b][u]main.cpp[/u][/b]

Code :

#include "Fenetre.h"
 
int main(int argc, char* argv[])
{
	QApplication app(argc,argv);
 
	MaFenetre fenetre;
 
	
	fenetre.show();
 
	return app.exec();
}
 
 

Merci


QObject::connect(p,SIGNAL(valueChanged(int)),this,SLOT(Cond(int)));

Pas besoin du “i”


et met un titre avec QT dedans au moins, ca poura aidé les prochaines personnes qui ont le même probleme.

+100