Signatures avec logo sous Outlook 2000 a 2003 - le logo n'apparait pas toujours

D’apres mes recherches sur ce forum, lorsque l’on répond à un message, le logo n’apparait pas dans la signature lorsque le message d’origine a été créé sous Outlook avec la fonction “Utiliser Word pour éditer les messages” (on voit bien l’emplacement de l’image mais avec une croix rouge qui montre que l’image n’a pas été trouvée).

Savez-vous comment pallier à ce problème ? J’imagine que beaucoup de sociétés utilisent des logos personnalisés, et ne peuvent donc pas demander à tous leurs clients de ne pas utiliser cette fonction sous Outlook :??:

Tu dois au préalable créer ton papier à lettre avec Front page que tu pourras utiliser comme fond.

Ta réponse me laisse perplexe. Je me suis peut-etre mal exprimé.

Historique : au départ mon entreprise veut uniformiser les signatures de tous les collaborateurs. Elle me donne donc un modèle avec un logo.
Je fais quelques tests rapides. Je constate que lorsque je crée un nouveau mail je vois le logo, mais que lorsque je réponds à un mail il arrive parfois que l’image soit remplacée par un cadre vide. Je cherche à comprendre le pourquoi du comment, et trouve enfin la réponse : quand les gens qui m’écrivent utilisent word comme éditeur de mail mon logo n’apparait pas quand j’utilise la fonction “répondre” de Outlook.

Je me demande donc s’il existe une solution pour que mon logo apparaisse dans TOUS les cas ou si je dois mettre en place un système de signature double, une avec logo pour les nouveaux mails et une sans logo pour les réponses. Car comme je l’expliquais il n’est techniquement et psychologiquement pas possible de demander à tous nos contacts extérieurs de désactiver l’option word.

Merci :slight_smile: