Signature

Petit problème dans la signature personnel pour le Forum.
Il est possible d’afficher une image, mais apparemment cette dernière ne fonctionne pas, car il affiche le code au lieu de l’image en question.

Voir en bas de ce post. :heink:

à mon avis c’est fait exprès :wink:

Oui parce que si tout le monde à une image en signature, d’abords ça fait pas beau et ça ralenti la navigation.

eh ben alors faut pas offrir la possibilité de mettre une image en signature.
Personnellement, je ne trouve pas que ca ralentit quo que ce soit, suffit de définir une taille maxi comme sur ce site “CrystalXP”
je en voie absolument pas la différence entre l’ouverture de leur Forum et celui de Clubic.

Ah quel moment cette possibilité est offerte ? parce que t’as pu taper le bbcode dans la signature ?

J’ai pas testé pour ma part, j’aime pas les images dans les signatures ca sert à rien je trouve.

Moi c’est la couleur qui marche pas

t’as déjà une image en avatar, ça te suffit pas? mets toi à la place des 56k un peu :neutre:

Quand tu redige ta signature,tu a tous les boutons disponible et aucune indication sur la possibilité ou non de mettre une image. :wink:

Ceci dit,je suis totallement contre les images dans les signatures :smiley: Les avatars apportent juste ce qu’il faut de personalisation sans être trop lourd que ce soit a charger ou visuellement.
Par contre,je pense que laisser la possibilité de faire un lien hypertexte serait pas mal. :wink:

Chacun voit midi à sa porte :slight_smile:

Les liens hypertexte sont pas là pour éviter la publicité tout simplement. D’ailleurs les fiches des membres s’ouvrent en javascript donc google risque pas de scanner le lien vers ton site et donc diminuer le pagerank des pages de clubic ^^

Enfin je sais pas si c’était vouulu, mais ca fonctionne ainsi en tout ca :stuck_out_tongue:

quand tu cliques sur “card”, mais clique sur un pseudo, c’est un lien normal.

Ah vouais tiens j’avais pas vu ce truc ^^