Ah ok
Ton commentaire est pertinent effectivement donc je vais le mettre en avant.
Et pour la réactivité, je m’en fais un devoir. Merci de le remarquer :jap:
Bonjour,
Grosse news qui vient de tomber : BBRY et Amazon viennent de signer un partenariat pour rendre tout le cataloque d’applis. Amazon dispo sur BB10.
Pourrait signer le renouveau de BBRY.
finance.yahoo.com…
Cdlt
MErci pour le signalement
Menaces «sans fondement» contre des canadiens qui ont fait du téléchargement illégal
Bref, quand les majors de l’industrie essaye d’intimider le monde sans être au courant des lois d’autre pays :riva:
Bonjour,
Une actu sur les nexus 7 (2013) qui tombent quasiment tous en panne en ce moment et pour lesquels Google dis de contacter Asus et Asus répond de payer 200€, ça serait pas mal.
Fait amusant, pour la plupart, d’entre eux (le mien y compris) ils sont morts au bout de 16 mois.
Nexus 7 2013 : plusieurs modèles briqués, Asus ne veut rien faire
Edité le 05/05/2015 à 14:06
Chépas si la news est déjà passé mais Windows 10 peut trouver et désactiver vos jeux et logiciels piratés
C’est quand même majeur là :paf:
Edité le 18/08/2015 à 14:55
Bonjour,
Je signale un lancement catastrophique de l’extension le grand tournoi sur hearthstone hier soir (24/08). Très difficile de se connecter, un lag impressionnant, des cartes perdues à l’ouverture des boosters, …
Bien que je pense que cette rubrique n’est pas lu par la rédaction et donc ne sert à rien, je poste quand même cette page que j’ai eu ce matin sur chrome:
[Photo supprimée]
@TRUEBISON
Si si je lis et transmets à la rédaction lorsque cela fait sens
Vous êtes au courant de la Merkle Conférence? Andrea Antonopoulos devrai venir à Paris…
Pour info clubic c’est le CES en ce moment… vous savez là où les fabriquants de hardware informatique font plein d’annonces.
Je précise car à regarder le flux d’actualités, M6 a cru que c’était le mondial de l’auto qui se tenait à vegas cette année…
Nécroposte, mais nolife a annoncé sa fermeture, pas de news sur clubic ?
Réglé
Edité le 09/08/2018 à 14:25