Signaler une actu

Ah ok :slight_smile:
Ton commentaire est pertinent effectivement donc je vais le mettre en avant.
Et pour la réactivité, je m’en fais un devoir. Merci de le remarquer :jap:

Bonjour,

Grosse news qui vient de tomber : BBRY et Amazon viennent de signer un partenariat pour rendre tout le cataloque d’applis. Amazon dispo sur BB10.
Pourrait signer le renouveau de BBRY.
finance.yahoo.com…

Cdlt

MErci pour le signalement :slight_smile:

y’a eu du nouveau pour le .bzh :jap:

Menaces «sans fondement» contre des canadiens qui ont fait du téléchargement illégal

Bref, quand les majors de l’industrie essaye d’intimider le monde sans être au courant des lois d’autre pays :riva:

Bonjour,

Une actu sur les nexus 7 (2013) qui tombent quasiment tous en panne en ce moment et pour lesquels Google dis de contacter Asus et Asus répond de payer 200€, ça serait pas mal.

Fait amusant, pour la plupart, d’entre eux (le mien y compris) ils sont morts au bout de 16 mois.

Nexus 7 2013 : plusieurs modèles briqués, Asus ne veut rien faire
Edité le 05/05/2015 à 14:06

Chépas si la news est déjà passé mais Windows 10 peut trouver et désactiver vos jeux et logiciels piratés

C’est quand même majeur là :paf:
Edité le 18/08/2015 à 14:55

Bonjour,

Je signale un lancement catastrophique de l’extension le grand tournoi sur hearthstone hier soir (24/08). Très difficile de se connecter, un lag impressionnant, des cartes perdues à l’ouverture des boosters, …

Bien que je pense que cette rubrique n’est pas lu par la rédaction et donc ne sert à rien, je poste quand même cette page que j’ai eu ce matin sur chrome:
[Photo supprimée]

@TRUEBISON
Si si je lis et transmets à la rédaction lorsque cela fait sens :wink:

Vous êtes au courant de la Merkle Conférence? Andrea Antonopoulos devrai venir à Paris…

Pour info clubic c’est le CES en ce moment… vous savez là où les fabriquants de hardware informatique font plein d’annonces.

Je précise car à regarder le flux d’actualités, M6 a cru que c’était le mondial de l’auto qui se tenait à vegas cette année…

Nécroposte, mais nolife a annoncé sa fermeture, pas de news sur clubic ?

Réglé
Edité le 09/08/2018 à 14:25