Signaler une actu

Ya pas juste ça :nexath Aussi à cause d’une norme stupide de grillage sur les ventilos :MDR

Foxconn se syndicalise
www.radio-canada.ca…

Une bonne grosse news à troll : le Samsung Galaxy S2+ arrive en Finlande :
www.frandroid.com…

Samsung et Apple trustent 103% des benefs des smartphones sur 2012.

En gros, ce sont les seuls à s’en sortir, les autres ne gagnent presque rien ou perdent de l’argent.

news.cnet.com…
appleinsider.com…

Les premiers CPU Intel Haswell seraient buggés

Bonjour,

Serait-il possible que Clubic sorte un nouveau dossier sur la fibre et ses offres ?
En tapant fibre dans le moteur de recherche, le dernier dossier que j’ai trouvé date de 2007.

Cet article pourrait-il contenir des informations concernant l’attribution d’ IP Fixe, la présence de la problématique de bridage (youtube notamment) que l’on rencontre en ADSL), la qualité des “fibrebox”, …

Merci par avance :wink:
Tom.

bonjour Clubic

une news sur Noob la web serie serai a mon avis bienvenu sur votre plateforme !

1ere web série du net

record d’europe sur le crowdfunding avec plus de 450000 euro récupéré en 40 jour sur une demande de 35000 sur 72 jour!!!

pour les lien:

noob-tv.com…

fr.ulule.com…

UP pour noobs !!

Les radeons HD 9970 serait déjà chez des partenaires d’amd

Intel va bloquer l’overcloking non-autorisé

Sosh augmente ses forfait de 9 centimes en janvier pour la hausse de la TVA

Le Mail que j’ai reçu :
[Photo supprimée]

Une petite actu sur le fait que Windows Phone a dépassé iOS en Amérique Latine depuis deux trimestres :slight_smile: (histoire de donner un peu de travail aux trolls des commentaires :D)

www.windowsphonecorner.com…

je ne suis pas sur que ce soit ici qu’il faille le signaler ou le poster. Mais voici “l’info”

Apparement Ubi serait en train de sonder pour connaitre les lieux pour les prochains Assassins Creed, je n’ai pas vu cet info sur les sites francophones, et je pense que c’est l’occas pour enfin avoir la revolution francaise et/ou organiser une mobilisation des lecteurs de clubic ou jv.com autour d’un sujet.

Je tire l’info du site pcgamesn.com et d’ign

au.ign.com…

edit: pour etre plus precis il semblerait que c’est autour des persos que se porte le plus le sondage.
Edité le 10/12/2013 à 11:21

Intéressant ce sondage, on se doute qu’ils procèdent avec des focus groups et autres pour leurs choix, mais c’est rare d’en voir le contenu. Pas forcément pertinent pour Clubic, mais pour Jeuxvideo.fr ça peut pourquoi pas faire un sujet, merci !

c’est pertinent pour clubic car certains ne vont jamais sur jv.com, moi le premier, un pti lien par le biais d’un article serait le bienvenu.

La communauté Dogecoin (une crypto-monnaie comme Bitcoin), après quelques belles réussites caritatives, est parvenue à réunir les fonds nécessaires pour sponsoriser un pilote de NASCAR pour une course aux US.
La voiture sera entièrement décorée sur le thème du Dogecoin.

http://www.theverge.com/2014/3/25/5546662/a-dogecoin-sponsored-nascar-is-happening-after-group-raises-more-than-44-thousand-dollars
Edité le 27/03/2014 à 15:00

Les jeux de E.T. l’extra-terrestre de la console Atari, qui avait fait un méga-flop à l’époque et que les cartouches de jeux invendu ont disparu comme par magie, ont enfin été retrouvé dans un dépotoir au Nouveau-Mexique :MDR
ici.radio-canada.ca…

Ceci est la fin d’un mythe du jeux vidéo

Je viens signaler une actu : cette actu est très incorrecte (ce référer aux com)

Quel commentaire ?
Il y a bouton pour signaler les commentaires (si hors charte ou déplacé)

Le mien en l?occurrence ^^ (pour l’explication)
En gros la news parle d’un film de protection pour téléphone alors que la source parle d’une électrode d’écran, plus une approximation sur l’utilisation de l’ITO
PS: réactivité exemplaire :wink: