Signal vidéo intermittent

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon PC depuis quelques jours:

• l’écran reste en veille alors que le PC est allumé

Dans le WE le soucis m’est arrivé une fois puis suite à redémarage l’écran fonctionnait à nouveau, mais depuis hier soir impossible de réobtenir une image quelconque (l’écran reste en veille).

J’ai débranché rebranché le cable video, enlevé la CG de son slot, et remise: rien à faire… Pourtant le PC démarre correctement (j’entends même la mélodie d’arrivée dans Windows XP…)

La CG est une 8800 GT et l’écran un Samsung 226BW, ils ont donc moins de 6 mois chacun…

Ce soir je démonte le PC en entier pour vérifier si je vois quelque chose, mais je suis preneur de toute suggestion!

Je n’ai malheureusement pas d’autre écran à disposition… ce soir j’emporte le portable du boulot pour tenter le branchement de l’écran dessus.

Oui, l’écran reste en veille et m’indique qu’il ne recoit pas de signal…

Hier soir j’ai allumé le PC: pas de signal. J’ai démonté la CG, débranché/rebranché le cable vidéo et ensuite cela a fonctionné… Je l’ai utilisé 30 minutes et j’ai eu le malheur de faire un restart et pouf, plus de signal video…
J’ai depuis bien du le re-demarrer 10 fois mais rien à faire, l’écran reste en veille :frowning: