Bonjour, je me suis acheter un Jolie petit Eos 350d ! Je voudrait me prendre un Bon Objectif ! j’ai trouver celui ci > Ici
et je voulait savoir si il est Bien ou pas …
j’ai un Faible budget de 160 donc :??: Merci Si vous en avez un de 70-300mm au prix de 160 merci de me le dire :jap:
Il vaut son prix… après il faut voir ce que tu veut faire avec, j’ai un pote qui avait le 75-300 (ou 70-300 ?) stabilisé de Canon et l’expérience que j’en ai c’est qu’il est très dur de faire une photo à la volée nette en 300 quand le stabilisatieur est désactivé.
Si ton utilisation prévue est sur trépied ou avec de très bonnes conditions lumineuse, fonce… si tu espère un peut plus de liberté il y a des risques que tu soit décu :neutre:
Après, je reconais que l’investissement dans un obj stab est beaucoup plus chèr…
C’est pas si compliqué que ça de prendre une photo avec un télé. Il s’agit tout simplement de suivre le sujet en mouvement en priorité vitesse et accessoirement d’augmenter la sensibilité Iso
Et si le sujet ne bouge pas ?
Les 70-300 (sigma, tamron, canon, nikon et j’en passe) ne sont pas des foudres de guerre en termes de luminosité, de piqué, etc. (et quand il faut fermer à F8-F11 pour en rattrapper un peu alors qu’on est à 300mm et qu’il ne fait pas beau, ça devient vite problématique). Mais ce sont de bons objectifs pour s’initier à la photo au télé.
la version APO pour quelques euros de plus est TRES nettement superieure en qualité surtout a 300