Sigil stone - (Je sais pas le nom en francais)

J’ai enfin trouvé à quoi servent les pierres, c’est coooooooool, j’ai mis un sort sur mon bouclier déadric de santé et quand je recois des coups ma santé est presque pas affecter.

En plus de pouvoir voir les 4 effects d’un aliment, je commence a faire de belle potions, sauf que je me demande, si y a une différence de faire une potion avec le mortier ou le calcinator ou les 2 autres choses

moi aussi je l’ai, avec encore une fois je ne connais pas le nom en francais( feather) J’ai passé de 385 à 510 pour porter des choses. Mon personnage commence à prendre forme, je suis au niveau 22.

il me manque juste le casque de l’armure déadrique, je suis rendu a 70 de protection, vous en etes à quoi juste pour avoir une idée…

Mettons que oui, je lis les sujet ici et des fois j’éssaie de transposer dans mon jeu et je n’y arrive pas, le pire est les dialogue que je ne comprends pas tout le temps.

Au Québec on a juste la version anglaise, le jeu doit etre vraiment le fun en francais, de pouvoir tout comprendre et ca me ralenti dans la progression du jeu, je ne suis pas bilingue. Y a quelques sort et autre que j’arrive pas à savoir leur utilité, en anglais c’est Burden , j’oublie les autres…

oui, c’est la plume le " feather "

Et bizarrement, dams le jeu, ça met "salle de la sigil stone)

C’est sigillum sangis pour la salle de la pierre sigillaire :super:

Ah oui, tres exactement

L’armure en verre offre encore plus de protection si tu a ateint le niveau maitre, mais enchanté ton armure lourde serais plus facile et plus rapide :lol:

Moi j’ai 120 en force, et comme les ocs aiment bien etre protégé, je suis bien equipé :ane:

Moi j’ai 106 en force et une amulette plume 150 points sur soit,et un anneau plume 32 points sur soit
je puet porter 717

Jolie!moi je me charge pas trop, donc je porte rien avec le sort plume :ane:

Moi je prefere celui daedrique, qui me protege contre bien de choses, et me rend quasi invulnerable(sauf avec la magie)

Si tu sait lire allemand jette un coup d’oeil a se cite http://www.oblivioninfo.de/leichte-rustungen
Si je me suis pas tromper il y est marquer que l’armure en verre protege plus que l’armure deadrique (en tant que maitre )

l’armure deadrique offre 72 de protec
l’arme en verre 49 en expert donc 49+24,5=73.5
:neutre:

j’ai testé 85 de protect avec maitre ne armure legère et maitre armurier :jap:

vaut meme pas avoir le casque mais je crois que les deux armure font 85 en tant que maitre (armurier aussi ) doc t’a aussi raison :jap:

L’armure daedrique, où je pourrais trouver le casque ???

Je sais pas pourquoi ma force à passer de 70 à 56 et j’ai rien changer, du moins je crois …

Dans oblivion, dans une auberge au nord de la cite imperial 'faut faire un meutre pour l’avoir) faut aussi avoir lvl20 min
va a une eglise et prie un peu sa devrais t’aider (pour restorer la force)

Merci à toi Blake_ch