Sifflement usb sur CM ASUS

Bonjour,

En branchant mon modem usb sur carte mere asus k8n-e deluxe, j’ai un sifflement permanent… C’est normal ?.. on peut faire qqchose ?..

Merci.

J’ai exactement le même problème et aparemment on est nombreux dans le mem cas. Je cherche depuis ce matin mais je trouve pas de solution sauf passer son modem sur ethernet. Mais je ny arrive pas non plus lol !!
Tu as koi comme FAI et comme modem??

Moi aussi j’ai le même problème! J’ai une Asus K8V, et j’ai le sifflement quand je branche mon adaptateur usb pour le réseau sans fil (Netgear MA101). La seule solution que j’ai trouvé en attendant c’est d’activer Cool ‘n’ Quiet, le sifflement n’est plus permanent mais seulement quand le processeur travail.

Avec mon ancien PC (p3, carte mere dell) j’avais pas sa, sa vient peut être du faite que j’avais pas encore usb 2.0 :??:

Je croyais être le seul à avoir ce problème :pt1cable:

Edit: Et apparement c’est seulement pour des périphériques liés à la connexion internet (ou réseau) car pour ma webcam j’ai pas de sifflement.(Comme FAI j’ai wanadoo 512Ko…)
Ah oui et j’oubliais je crois avoir remarqué que quand j’overclock le processeur le sifflement devient plus fort, résultat j’ai remis le
FSB d’origine. C’est quand même étrange.

Et a tu essayer de passer ton modem en eternet? Si oui comment y parvient tu?? La connection réseau me dit ke jai un cable débranché !!

moi je n’ai pas de mondem en usb, mais j’entend ce siflement quand je lance battlefield juste pendant le debut au moment du chargement (10s)!!
je l’avais aussi avec un certain font d’ecran quand le pc ce metter en veille , et depuis que je l’ai changé il n’y a plus de bruit !
c’est vraimment bizard!

Rhahhh les bidouilles de barbare… C incroyable ke lon nous vende de la camelote pareil !!!

Moi j’ai le modem ethernet Alcatel Home Speed touch qui est connecté au routeur.
La solution que j’ai c’est de me brancher par cable sur mon routeur au lieu du sans fil, mais bon après ya des cables qui traversent la baraque… lol

Ouai bizzard tout sa… !

Bon pour mettre ton modem en ethernet prend un cable droit et non croisé, si tu as ce problème c’est que tu utilise un cable croisé qui sert pour la connection de pc à pc !

Lol en tout cas je commence a avoir mal o crane.
Et je trouve pas la soluce pour passer ma freebox sur l’eternet! Cable débranché !!!

Merci usan33 lol, c’est comme pour ton imprimante je viens de voir que quand j’active ma webcam sa siffle plus!

sa doit etre un combosant qui merde.
enfin heuresement que moi sa ne dur que 10 sc sinon je ne pourai pas le suporter …

sinon une question qui n’a pas grand choses a voir : arrivez vous a utililer le truc qui permet de lire un cd audio sans lancer windows???

J’ai vu ke cette option est a valider dans le bios mais je ne l’ai pas activé…
PS : Je vais jeter mon pc par la fenetre !!!

Ouai j’ai déjà essayer “Instant Music Lite” et sa marchais bien. Mais la je l’ai désactivé car je m’en sers pas.

Bon moi qui pensais acheter cette carte…k8n-e deluxe, je crois qu’elle est merdique, donc à éviter. Je vais attendre la MSI K8N neo4.

Alors jai trouvé comment résoudre le problème :

INSTALLER LES PILOTES COOL AND QUIET !!!

Plus aucun souci de grésillement depuis… N’oubliez pas de valider cette fonction dans le bios et dinstaller les derniers drivers nvidia aprés.

T’es sûr de ce que tu avances?

C’est ce que je disais plus haut mais chez moi même avec Cool ‘n’ Quiet d’installé avec les derniers pilotes et activé,sa siffle encore quand le processeur réfléchit…
Il n’y as vraiment plus aucun sifflement chez toi??

Je vous assure ke depuis ke jai mis ces cool and machin je n’ai absolupment plus un souci. Pour infos, j’ai une asus K8N. n’oublier pas de mettre sur “enable” cete option dans le bios.
J’ai testé o repos ou en jouant online. Enfin plus un bruit je revie !!!

Inconnu, je vois ke tu utilise un addaptateur pour ton usb. Peut etre ke ca vient de là le souci, on sait jamais.