Sifflement sur samsung LCD

Voila je possede depuis peu un LCD 37A616 de samsung

J’ai remarqué recemment un leger sifflement en foncitonnement,surtout a chaud je crois… je ne saurais dire si c’est un defaut ou normale mais a lire certain forum c’est courant chez samsung, la TV eteinte plus rien donc ??? vos avis sont bienvenus

Je possède une LE40A626 et je n’entends rien :neutre: (sauf un très léger souffle à peine audible quand il n’y a aucun bruit, peut-être un petit ventilo?)

ca viens d’une bobine je pense, a froid la TV ne fait pas de bruit…deja pris contact avec le SAV samsung

:oui: Directement au SAV pour qu’il te changent un condensateur !

Ben non la TV carrement ^^ elle a meme pas 3 semaines

Et alors ? Ce n’est pas parce qu’elle n’a QUE 3 semaines qu’elle ne peut pas avoir de défaut !!!
Les garanties sont faites pour celà :oui:
Edité le 11/02/2009 à 18:56

oui mais ca fait quand meme ch*** juste pour une petit bruit mais qui agace car aigu…enfin apres avoir reglerle menu comme a dis le SAV ca change rien…

:paf: Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas s’emm##der avec ton cas. Il faut leur mettre le problème sous le nez, qu’ils reconnaissent leur incompétence, ils sont là pour ça. La grande majorité des problèmes survient dès les 1ers mois d’utilisation généralement …
Tiens nous au courant :wink:

bon la TV avait bien un problème, ils doivent commander une piece…:frowning:

probleme résolu, changé de modele au magasin…mis une légère différence pour un 40A856…vu les enormes baissent de prix…:wink:

passer d’un 37A616 à un 40A856 c’est pas mal :stuck_out_tongue: (par contre le prix du mien n’a pas bougé, mais c’est vrai que les série 8 qui étaient assez chères ont bien baissé)
Edité le 03/04/2009 à 19:47

^ ^) Comme quoi j’avais raison de te dire d’aller voir le SAV …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Juste pour dire un mot sur la 616, un mois en reparation, dalle LCD changé et toujour le meme defaut, donc un peu déçu du service samsung, je suis passé par le magasin pour l’échange avec la nouvelle… par contre la 40A856, je vous la recommande, qualité d’image incomparable a la 616, un regale :stuck_out_tongue:

J’ai comparé les 2 et je n’ai pas trouvé que la différence était flagrante (enfin surtout vu l’écart de prix à l’époque), à part le contraste peut-être, mais je préfère la colorimétrie de la 616/626 (même si on peut corriger).
Cela dit vu le prix actuel de la 856 c’est une bonne affaire :wink:

La 856 a panel glossy, en TNT j’ai vue des differences en images (mieux contrasté moins pixelisé)

justement je déteste la dalle glossy brillante :p, mais c’est surtout une histoire de gouts :wink:

Profite bien de ta nouvelle TV :slight_smile: