Sifflement souris mx510

Bonjour

J’ai commandé une souris MX510 chez rueducommerce et au bout d’un certain temps, elle a émis un sifflement continu et sourd.
Il n’est pas très fort mais quand j’utilises le pc sans musique ou sans jouer, il me “cassait” les oreilles ; oreilles trop sensibles à ce genre de bruit ?
Quoiqu’il en soit, retour à rueducommerce à l’aide de leur coupon de renvoi prépayé ; chapeau à ce site pour ce coupon d’ailleurs, il est envoyé rapidement une fois votre retour accépté par le sav.
J’attends alors un mois car la souris est envoyé à Logitech, moins cool :confused:
Après cette attente, ce site me renvoit une nouvelle souris tout neuve.
Malheureusement, je constate avec cette nouvelle souris que j’ai toujours le sifflement, moins fort mais il y est :heink:
Alors j’aimerais donc savoir si les propriétaires d’un mx510 ont ce léger sifflement ?
J’ai testé la mienne sur d’autres pcs et il y est toujours ; pas d’utilisation des drivers officiels.
J’ai même regardé la souris d’un ami et il n’avait jamais remarqué le sifflement.
Bon il utilise son pc exclusivement pour jouer alors …
Ou comme je disais, j’ai les oreilles peut-être trop sensibles à ce genre de bruit ??

PS : Là où je suis étonné, c’est qu’un bruit quelqu’il soit venant d’une souris, c’est un peu bizarre.
Aucun soucis d’ailleurs avec ancienne souris intellimouse optique ou avec ancienne logitech mx310 …
J’en viens à me demander si ce n’est pas la raison de la sortie de la MX518 …

j ai une mx 510 et quelle ne fu pas ma surprise en te lisant jamais rien entendu
du coup j e l ai collé contre mon oreille et la c est vrai on entend un leger sifflement mais vraiment tres faible!!
mon noisblocker S2 en 5v fai plus de bruit!!
si jai pas l oreille collé a la sourie j entend strictement rien!!

Je dirais que le bruit vient de l’un des composants électroniques. Je ne l’ai jamais entendu sur les 3 que j’ai eu en main.

J’entendais depuis 2-3 jours un sifflement pas très agréable, je suis tombé sur ce topic par hazard, alors j’ai collé mon oreille à ma MX310 et le sifflement vient bien d’elle ! de plus je n’aime pas trop cette souris, je ne l’ai pas bien en main et y’a le bouton à droite inaccessible alors je me suis commandé une MX510 à 34€ , j’aime beaucoup Logitech mais je trouve la MX310 trop “standard” niveau design sinon niveau capteur et tout et tout elle est super, puis elle est lourde et j’aime bien ça ( j’avais une Creative Mouse Optical 3000 depuis 1 an) elle s’envole au moindre courant d’air :smiley: et très mauvaise prise en main puis le bouton gauche est mort au bout de 2-3 mois

J’entendais depuis 2-3 jours un sifflement pas très agréable, je suis tombé sur ce topic par hazard, alors j’ai collé mon oreille à ma MX310 et le sifflement vient bien d’elle ! de plus je n’aime pas trop cette souris, je ne l’ai pas bien en main et y’a le bouton à droite inaccessible alors je me suis commandé une MX510 à 34€ , j’aime beaucoup Logitech mais je trouve la MX310 trop “standard” niveau design sinon niveau capteur et tout et tout elle est super, puis elle est lourde et j’aime bien ça ( j’avais une Creative Mouse Optical 3000 depuis 1 an) elle s’envole au moindre courant d’air :smiley: et très mauvaise prise en main puis le bouton gauche est mort au bout de 2-3 mois

effectivement, moi aussi j’ai un sifflement sur ma mx510, mais il faut vraiment que je colle mon oreille à la souris, au delà de 3 - 4cm je n’entends plus rien

Ben moi ça dépend, y’a des moments c’est asser fort et des moments je l’entend que si je colle l’oreille à la souris

j’entends aussi le sifflement mais faut vraiment que je colle bien l’oreille sur la souris et que la piece soit calme.

peut etre as tu une oreille tres fine …

J’ai l’oreille très fine et un pc très très silencieux ( on entend que l’alim tourner et encore c’est une fortron silencieuse ) alors ça doit être pour ça :smiley:

Ca y est j’ai reçu la MX510, bon déjà je l’ai vraiment mieux en main ! elle est plus grosse et comme j’ai des grandes mains c’est cool, par contre les boutons gauche/droit quand je clique ça fait un de ces bruits ! un gros CLICKKEEEE !! alors qu’avec la MX310 c’était vraiment agréable et silencieux, sinon elle sifflote aussi :smiley: et les 2 petits boutons sur la gauches sont mieux sur la MX510, plus doux