Sifflement PC

Bonjour a tous,

Quand je joue a Crysis, j’entends des sifflement aigus (pour les oreilles des moins de 20ans :lol:) venant de je ne sais ou ! Je n’arrive pas a déterminer la provenance de ce son dérangeant. J’entends un léger son aigus quand je suis sous XP et que rien n’est lancé (sauf explorer bien sur :icon_biggrin:). Ce qui est bizzare c’est que ce son n’est pas si fort quand je joue a des jeux comme Battlefield 2 ou encore Test Drive Unlimited. :sarcastic: J’ai changé récemment d’alimentation, j’ai changé ma Ultra Power 420W pour une antec Basiq 500W. J’avais eu des problemes avec nv4_disp.dll (écran bleu puis redémarrage…)

Ma config:

Abit IP35 PRO
INTEL CORE 2 DUO E8200 OC 3.5 GHZ
2go DDR2 PC6400 G.SKILL
ASUS EN8800GT 512mb
ANTEC BASIQ 500W

Merci a tous, bonne nuit et bonnes vacances ! :oui: :icon_biggrin:

:hello:
Edité le 21/07/2008 à 02:01

Si onne sait pas d’ou ca provient, on n’est pas plus avancer … dsl :neutre:

Je vais tester en mettant la synchro verticale. J’ai regardé quelques topic sur clu clu et forum hardware et ça a l’air d’etre ça la réponse a mon pb. Je vous dit sa tout de suite! :jap:

Je confirme c’est bien la synchro verticale qui fallait activer pour ne plus entendre ce foutu son ! Désolé pour le post gaché! :jap: Merci a toi Ghost26 pour ta charmante réflexion (faut se détendre en vacances :kaola: ) et a bientot sur clu clu ! :super:

:icon_biggrin: :hello: