Sifflement oreille apres boite de nuit

Meme en France, c’est absolument pas le cas :neutre:

Mais c’est courant 2 3 jour de sifllement ou c’est quand meme grave?

Ca diminue d’intensité ou ça reste pareil ?

2 3 jours de sifflements ça veut dire une chose: t’as niqué tes cellules cilliées. Et désolé de te l’apprendre mais c’est irréversible! ça repousse pas! Je te conseille vivement la prise de ton anti inflammatoire ainsi que de te faire mouler des bouchons chez un audio prothésiste. Sans celà, au prochain stress auditif tu vas encore amoindrir ton audition!
Moi une moto ou un jacky peuvent me provoquer des sifflements tout une journée… Mais bon, jsuis payé pour massacrer les oreilles des clients :paf: nan patapay

Ok… :frowning:

Ben pour le moment ca ne diminue pas.
je suis alle en boite hier
mais ya un mois quand javai eu le soucis.
Cela avait durer 1 semaine

  • 10 000

Je fais pareil à chaque fois que je sors et que je sais qu’il risque d’y avoir de la musique forte ou du bruit.

Edit: toi c’est les rave, moi les concerts de black metal (sous l’impulsion de chérie :smiley: ) vaut mieux prendre les boules quies, car c’est … bruyant :ane:

Pour ma part, je suis allé une fois en boîte et bien je n’y suis plus jamais retourné.

Trop de bruit, impossible de s’entendre, mal aux oreilles, entassement, bref, un endroit repoussant :o

J’ai même pas envie d’aller tester la B-Box au vu des soucis de fissuration de structure qu’ils ont eu à cause du bruit…

Continue d’aller en boite, mais mais des bouchons dans les oreilles ou des boules quies, non seulement ca protège, mais en plus ca apporte un plus niveau confort. :slight_smile:

A la limite les boites (et concerts etc…) devraient etre obligés de donner des "réducteur de bruit :smiley: " aux gens. :o

j’ai eu des echos sur cette boite, il paraît que c’est l’une des plus grandes de France, c’est vrai ?
Sinon, je suis sorti hier soir en boîte sur Tours, j’ai les oreilles qui sifflent encore un peu, mais en général le surlendemain c’est terminé.

C’est la plus grande de France en effet :smiley:

Ses 35 kW de sono me font mal aux oreilles rien que d’y penser :paf:

Voila entre autres pourquoi je n’y vais pas :neutre:

Fais gaffe :neutre:

-> Bouchons powaa :ane:

Ps: je sais que les bouchons ca peut paraitre rabat-joi, ringard, etc, mais au moins ca protège (bon le mieux c’est les empreintes moulées a la forme de l’oreille c’et sur.) :neutre:

faut que j’essaie d’en trouver :oui:
Où est ce que ça se trouve ? En pharmacie ?

Merci…
J’ai lu ce tread et surtout celui de cyber et je suis inquiet… Je vais prendre rendez vous avec l’orl dans pas longtemps…
Je n’ai fait que 5 ou 6 boite dans ma vie, mais reparties… Le meme jour :smiley:
Et depuis un an, je mocupe de la cafet de mon lycée, et j’ai les oreilles dans les enceintes, qui sont tres tres fort (apres 4 heure de cours, content davoir de la musique…)
Sans oublier plusieurs heures par jour avec les ecouteurs sur les oreilles, que je met habituelement tres tres fort…

Lire tout ca ca ma calmé… Je dois allé en boite a paris dans deux semaines, une enorme soirée… Meme si jvais me faire halumer par mes potes, et par les filles, jcrois que je prendrais les boules quies…

Et jvais arreter le volume fort… Ca ma calmé tout ca, vous avez ptet sauvé deux oreilles aujourdui…

ah ben maintenant ya plus qu’a mettre en pratique!

Question : Est ce que une boite pas mois, vois meme tous les 3 mois, est risquée sans boules quies ?
Si a coté je fait attention au mp3 et tout et tout…

?

C’est comme rouler à 130 en ville une fois tous les 1000 trajets, il y a un risque de se faire mal.

le truc c’est que c’est pas comme si tu te pète un bras ou une jambe, les cellules qui font que t’entends qchose ça ne se repare pas :confused:
perso je prends pas le risque :slight_smile:

ravi d’avoir crée le topic alors…
Bon bah moi je croise les doigts. et vais me coucher dans un silence total…
enfin dans un sifflement total :frowning: