Sifflement alim

bonjour
j’ai acheter il y a peu un ordinateur que j’ai monter moi même le seul problème c’est un sifflement qui me gène beaucoup.
il viens appartement de l’alimentation. je me suis demandé si elle était suffisante pour ma config.
mais le sifflement se stop quand je joue il est seulement présent au chargement de la map mais il disparait totalement pendant les partie là ou ma carte graphique travail beaucoup.

config:
-pross: Intel Core i7 930
-carte graphique: HD5870 OC édition Club 3D
-carte mère: ASUSTeK Computer INC. P6X58D-E
-alim: thermaltake toughpower XT 775W
-RAM: 3GO DDR3 1600 Corsair dominator

En gros comment stopper ce bruit et pourquoi mon alim fait elle ce bruit ?
merci de votre aide
Edité le 26/08/2010 à 18:15

C’est pas un sifflement qui provient de l’étage d’alimentation de ta CG a tout hasard ?

Si c’est le cas c’est normal, il n’y a pas grand chose a faire.

non aucun bruit au niveau de la carte graphique, le sifflement provient bien de l’alimentation.

nettoie l’alim, peut être qu’il y a juste un peu trop de poussière, ce qui ferait monté la température et fait tourné la fan plus vite

il n’y a pas de poussière car l’alim est neuve :-/

A votre avis c’est un problème de cette alim ou si je la change le bruit continuera ?

Es-tu vraiment certains que ça vienne de là? Si oui, ramène la chez ton revendeur. Et pour répondre à ton autre question, ton alim est plus que suffisante.
Edité le 29/08/2010 à 15:48

je vais tenter de trouver une autre alim pour tester si le bruit est toujours présent