Sidfg

psidfghpom
Edité le 03/10/2010 à 16:27

perso je prefere me le monter moi les externes, au moins t’es sur de la qualité du disque dur que tu mets à l’interieur
après je ne saurais pas te conseiller sur un externe (surtout sur les marques )
bon choix à toi

Alex

salut idem à al-x303- Pour le DD+boîtier je pensais au Maxtor 300Go + Icy Box IB-360U-B-BL, bon choix, aussi pour le maxtor,mais le 300Go en 16Mo de cache :oui: tu seras pas déçu crois moi.

oups

l’avantage du Boitier + DD (en dehors du cout moindre) c’est aussi de pouvoir evoluer. Aujourd’hui tu mets un 250Go (ou plus) mais demain tu peux mettre un 400Go (s’il existais)

En cas de pb de disque dur tu peux le remplacer plus aisement, etc.
Et si le besoin s’en fait ressentir tu peux le recuperer pour le monter en interne :oui:

salut et +1 le poilu :oui:

j ai un hdd de 80 giga dans un boitier externe aussi ,mais un standard,qui marche bien :wink:
la je compte bientot men racheter un qui vas rester sur mon bureau,je prendrais surement un 200go(peu importe la marque)+ soit le boitier themaltake muse ou Icy Box IB-360U-B-BLmais en sata :wink:
je cherche un test sur celui ci donc ci quelqu un la vus sur le net
merci :wink:

smldfg
Edité le 03/10/2010 à 16:27

re

bon alors en boitier moi j’ai celui la et j’en suis très content, tout en alu, pas trop imposant boitier et pas hyper cher (il fait pas hyper jolie sur la photo mais en fait il est gris brillant )

et autrement pour le dd, je te conseil hitachi, niveau bruit et chauffe ils sont très bien, les maxtor font du bruit et les autres je connais pas trop
voila

spodigh
Edité le 03/10/2010 à 16:27

sur ton boitier ,il ne doit pas y avoir de bouton marche arret,car j ai le meme apparament! :wink:
c est un point a ne pas negliger,enfin pour moi :wink:

au faite,
fait gaffe de ne pas prendre un disque dur en sata si tu prend un boitier en ide :smiley:
sinon y’a bien un hitachi en 300giga mais un peu trop cher pour toi je pense ( pour moi aussi d’ailleur) (ben oui il tourne à 15000 tr/min bon plus de 800 € aussi :’( )

pour repondre à riton, il y a un bouton marche/arret sur le boitier

J’adore les réponses comme celle la :sarcastic:

ça fait partie des point fort des Maxtor 300 Go 16 Mo DM10

sldfgiouv
Edité le 03/10/2010 à 16:27

mince ,pas lemien :neutre:
mais le pochain ,je ferais gaffe :wink:

odsfhiuez
Edité le 03/10/2010 à 16:27

lskdfb
Edité le 03/10/2010 à 16:28

sssssssssssssssssssssss
Edité le 03/10/2010 à 16:27

je peux pas t’aider plus la desolé
ça depend des gouts de chacun apres je pense, mais bon avec un maxtor deja t’aura une valeur sur (étant donné que je ne connais pas les autres je ne peux rien dire)
allez bon choix