Sidewinder usb pas reconnu par xp

salut

mon volant sidewinder n’est pas reconnu par xp alors que les autres periphériques comme mon lecteur mp3 fonctionne sans probleme que faire :grrr:

Bonjour,

Si tu as le cd installe dabord le logiciel et connecte le volant apres, cest une suggestion.

les driver c pour 98 pas xp

tu as essayer sur le site de faire une recherche, j`ai le probleme avec un gamepad

microsoft n’a jamasi fait de drivr pour xp. Mais hier le volant etait reconnu ce matin je veux joue a cilon mc rae 2005 avec le volant et depuis lors le volant n’est plus reconnu. ma web cam l’est pourtant bien donc ce n’est pas au niveau des port usb mais du périphérique

non

Jai lu sur hardware.fr sur le forum quun internaute avait le meme probleme, il changer dusb et il debranchait son side et le rebranchait a chaque fois quil voulait l`utiliser, essai peut etre ?

benué mais si il le reconnais pas quand je veut le branché

J`ai regarde dans panneau de configuration/contoleur jeux/ajouter et le sidewinder est present en detection automatique as tu essaye ?

oui mais il me dit qu’il est pa sbranché

essaie sur un ordi qui a 98! si ça se trouve c’est ton volantqui merde!

ben oui mais pk parfois ca va et pas tt le temps

tu as essaye en mode compatibilite ?

mais il ne remarque meme pas que le volant est connecté. il ne sait pas que je l’ai branché

peut-être un faux contact! des fois les impulsions envoyées par l’USB arrive à faire démarrer le périphérique et souvnt non! ça m’est déjà arrivé avec une souris…

ben alors le volant c pour la poubelle

tu as essaye sur un autre pc ? des fois que !
Sinon pas glop

oui

et alors ?
sinon regarde la
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;216096

ben j’a i aps envie de repayer un truc a 150€ et puis aller chipoter dnas le registre csi c pour tt peter apres