Si vous étiez invisible ?

Ok, Ok. Chacun a les positions qu’il aime, hein.
Si tu as envie de te fatiguer la… avec les cuisses de madame, ben…bon plaisir. :pt1cable:

on parle de CUL ici :smiley:
voilà c’est dit :na:

heu…ben je sais pas, mais quand les femmes vont au lit avec un mec, elles ont rarement mal aux cuisses après, au pire elles ont les cuisses fatiguées, c’est tout, mais MAL…là je vois pas vraiment à moins que l’homme invisible ne leur donne de belles tapes sur les cuisses, à la rigueur…oui

:ouch:
Cachez donc ce post que je ne saurais voir :sweet:

Tu as encore beaucoup à apprendre sur les choses de la vie jeune padawan :o :smiley:

:paf:

[:eveden]
Dernier avertissement, après c’est fbzn :o

tu m’as l’air bien au courant pour quelqu’un qui n’a que 11 ans

ha bon, ben en tout cas moi si je devais donner des tapes, ce serait plutôt au niveau des fess**, non ? enfin, à chacun ce qu’il aime…

…au fait cela fait tout de même 22 ans que j’ai perdu ma virgini**

T’as 11 ans je te rapelle :paf:

ha tout le monde à 11 ans ici ??
zuttttttttt me suis trompée de forum :confused:

ben j’ai plus 11 ans, quoi…^^"

Vie antérieure. :neutre:

ah non t’en as 8 1/2 désolay eum suis trompé

Tout pareil :oui:

[:mpay]

en ce moment ce sont les enfants qui rêvent d’être invisibles pour aller raffler tous les oeufs de Pâques :paf:

Ceci dit, j’en doute que la majorité veuille vraiment être invisible quand on voit le mal qu’ils se donnent pour se faire remarquer, en étant invisible, ça va devenir achement dur :paf: :lol: :lol: :lol:

direction cabine d’esseyage pour femmes !!!!

cay nul, la chambre c’est mieux :oui: surtout quand elles sont seules et qu’elles s’ennuient, leurs occupations deviennent très distrayantes :oui:

j’y crois pas ! et il ose me demander de bien écrire français !
“eum” <=== c qd même moins compréhensible que “pkoi” que tout le monde abrège ainsi je c même pO ce je ça veut dire “eum” mdrrrrrrrrr

(Edit : je vais me faire pleins d’amis je le sent :wink: mdrr)

D’ailleurs on est bien sur le site www.culbic.com non ? :??:

[:abricot]