Si vous étiez invisible ?

C’est vendredi… jour du topicalakon :ane:

Si vous étiez invisible, que feriez vous ?

Moi je commencerai pas me laver pour pas être détecter avec l’odeur :paf: et ensuite j’irais dans les vestiaires des l’aqua-gyms matter les minettes :ane: (bon… j’ai niqué l’idée à Cyber… ça c’est fait :ane:) et aussi j’irais mettre des claques à Bush :lol:

Je prédis qu’à 99%, les mecs répondrons qu’ils s’en serviraient pour mater les filles :smiley:

En tout cas, c’est le premier trucs qui me vient à l’esprit moi :ane:

:oui: piége à pervers inside :ane:

C’est aussi ce qu’il y a de plus facile faut dire :ane:

Après… Pour se laisser enfermer dans une banque à la fermeture, ça doit être pratique aussi [:paysan] :ane:

sauf s’ils ont des détecteurs thermiques, t’es pas dans la merde :smiley:

je pense que si j’étais invisible, je m’en servirais pour instaurer la paix dans le monde en racontant des histoires aux méchants dictateurs toute la nuit pour les empêchers de dormir [:dalefou] …
et puis pareil avec les grands patrons qui exploitent des pauvres petits employés sans défense :oui: …

“ouuhhh … Dominique … c’est le fantôme du CPE qui te parle …” :lol:

Si j’étais invisible , j’accepterais peut être de passer à la télé pour en parler :oui:

Dans les douches des filles sans hésiter :ane:

moi si j’etais invisible, je ferais super gaffe en traversant la rue :ane:

Si j’etais invisible , j’en ch**rais pour me raser , mais d’un autre coté ça se verrait pas si je me coupais…

ça me rappelle le film "Alice" de Woody Allen :super:

moi je ferais comme Alice (…)

[:biggygirl]

J’en profiterait pour faire plein de petites conneries… Comme piquer les képis des contractuelles et faire mumuse avec, avant qu’elles aillent en hôpital psychiatrique… :pt1cable:

J’irais aussi me taper l’incruste sur les terrains de foot… Genre hop, Henry seul devant le gardien, qui tremble comme une feuille, et pouf, un croche-pied… Quel dommage… :paf:

Enfin, que des trucs constructifs, quoi… :ane:

Vestiaire de l’election de Miss Afrique, Miss Martinique, Guadeloupe, Guyane, Tahiti etc etc

Pi aussi venir discretement ecouter les discutions entre dirigeant de club de foot pour être sur de la magouille. Idem avec les politiciens :o

j’irais dévaliser materiel.net ^^

:MDR

Il est vrai que ça peut poser problème :ane:

Sinon j’en profiterais pour rentrer au cinéma sans payer :o (et en plus comme ça je ne gênerais pas mon voisin de derrière :lol:)

mais si ya un mec qui s’asseoit sur toi? ^^

j’en profiterai aussi pour monter discretement dans une fusée histoire de voir la terre vue du ciel

Schumi on a dit "invisible" pas "divisible en cent" :MDR

[:eveden]

Moi je ferais du velo la ou y’a plein de monde, ou alors du roller ou des trucs comme ca, je pense que je rigolerais bien en voyant la gueule de s gens :ane: