Si vous étiez invisible ?

moi si j’etait invisible , j’irai voir les gens que je deteste et je m’amuserai a leur foutre des baffes, qu’est ce que ca serait drole ! :MDR :MDR :MDR

par contre faudrait pas que j’eclate de rire sinon je serait grillé ! :paf:

rigolez pas, si vous êtiez invisibles avec un peu de malchance vous risqueriez de tomber sur un (e) aveugle !!! :bounce:

il verrait pas que vous êtes invisible !!!

Tiens j’aurais une question interressante pour les scientifiques de ce forum.

Sachant que l’espace entre les noyaux et les électrons des atomes est immense à comparer de leur dimensions, et que l’espace entre les atomes est également très grand, comment se fait il que l’on ne voie pas à travers les objets?

Par exemple, il est supposé qu’un neutrino peut traverser la planète sans toucher le moindre élément de matière, c’est dire l’espacement qui existe entre les particules en question… et pourtant, on ne voit pas à travers une feuille d’aluminium :paf:

Parce que les longueurs d’ondes de la lumière visible sont biens plus grandes que l’espace séparant les éléments de la matière.

nombre de particule / sensibilité de l’oeil (cad peut distinguer 2 element si intervalle superieur a qqch ??? )

edit : grillaid par jayce

encore heureux que je vois pas l’espace entre les atomes, sinon je verrai pas combien ta soeur est belle sur la photo :sol:

Tout dépend de quelle façon la lumière traverse la matière, intéraction au niveau atomique /moléculaire … du fait qu’il y a réfraction ou diffraction , peu d’objets sont transparents …

[:paysan]

Interressant en effet :smiley:

Pourtant, dans le verre et le plastique ça passe [:paysan]

Interressant également :smiley:

Je crois que je deviendrai un gros pervers :neutre:

pas besoin d’etre invisible pour ça :paf:

Même avec du fond de teint, on verrait pas grand chose… :neutre:

moi je mettrais du vert fluo :lol:

:neutre: peut être que ça traverse mais que l’oeil humain n’est pas adapté pour le voir

[ http://kay.smiley.free.fr/images/1563.gif ouais! bon … ]

G.W.B :o

trouver pire que lui c’est difficile :smiley:

attend je crois que j’ai deviner :sol:

le mec qui a chourave ta meuf :paf:

si j’étais invisible je serais bien triste :confused:

:smiley:

pourquoi t’imagine tout les trucs que tu pourrais faire :miam: :nico: