Si vous étiez invisible ?

tu payes combien pour un film chez http://www.silhouette.ch/default_fra.htm ? :smiley:

Film dans le vestiaire ou dans la salle? :stuck_out_tongue:

Edit: ta salle de sport dépend de ce groupe? ça a l’air +++++++ !

:heink:

c’est marrant, moi j’aurais plus vu…

[AVATARHORSCHARTE]

heu je crois que c’est le groupe silhouette, et effectivement c’est pas trop mal, juste certaines machines de muscu pur et dur qui sont un peu vieilles dans certaines salle mais vu que j’ai pris l’abonnement global, suivant les muscles que je veux bosser je change de salle :wink:
et après pour le film ça depends du prix que tu propose, vestiaire y une majoration evidemment :o

Super ça, de pouvoir prendre un abonnement globale… Au moins tu vas où tu veux selon ou tu es…
Il devrait faire ça ici aussi… Enfin, moi ce n’est pas trop pour les machines, mais surtout parce que je “voyage”…

Pour le film… j’y réfléchis… suis quand même blonde alors ça ne va pas trop vite là-haut :stuck_out_tongue:

:ouch:
Remarque… en plus de pas t’voir elle sentiront pas grand chose non plus ! :ane:

mais ça ça n’a rien à voir avec l’invisibilité :o

:ange:

Faudrait aussi savoir si on est invisible permanent ou si on peux juste disparaître à volonter :o

être invisible et arrêter le temps, sont les deux plus gros fantasmes des hommes (avec être une lesbienne :ane:), pour quelques idées, je conseille “Le parfum de l’invisible” du seigneur Manara…

J’irais pisser dans le bureau de Sarko :o

invisible ? on serait tout le temps à poil ?

Là dessus j’t’ai grillé jeune padawanudiste ! :o

ça dépend encore de ta taille… :MDR

A la différence d’une abbréviation, “eum” a un effet sonore intéressant. Comme “chais pas” pour “je ne sais pas”, qui n’a rien à voir avec “j c pa” :ane:
C’est comme quand on écrit “Grand couillon eud’parisien”, c’est plus phonétique que visuel.

Bref… si j’étais invisible, ce serait le classique filles-cambriole-nudisme :paf:
Par contre, ça doit être marrant de voir quelqu’un d’invisible prendre un bain: ça ferait un moule de bonhomme en flotte :paf:

> des femmes pour Gourpanoff (google inside) :smiley:

Un pauvre malheureux employé de bureau, ridiculisé par sa superbe collègue, devient invisible et peut ainsi faire subir les derniers outrages à toutes les beautés qu’il croise. […]

PàP (Piège à pervers) :miam:

nudisme ? si t’es invisible, c’est con.
mais tu veux peut-être dire VOYEURISME.

Ah oui mais tu assumes que tes vêtements deviennent également invisibles, ce qui n’est pas le cas vu que dans le film, on voit toujours les fringues du type. Donc j’en conclue que seul le corps est invisible, et donc que pour être totalement invisible, il faut rester… à poils :ane:

Alban Ceray ds le film ? :whistle:

un des grands acteurs du cinéma français --> il en a fait du bien aux petits Françaises, hein… :ane: