"si vous aviez environ 50 euros"

princeminister c’est pas de la vente aux encheres? ou il faut donner ton n° de carte bleu???:frowning:

pour les jeux je pense que c’est possible de les vendre plus cher sur ebay que sur priceminister

Pas exactement : tu obtiens plusieurs offres qui s’affichent à l’écran avec des prix fixes et tu en choisis une.

Tu donnes effectivement ton numéro CB mais sur un site HTTPS et à Price Minister, qui ne paye le vendeur que quand tu leur confirme que tu as bien reçu l’objet et que c’est OK.

A score game :jap:

non c’est bien mieux sécurisé qu’ebay et si t’as pas de CB demande à quelqu’un et donne lui du fric en liquide ( a moins que, comme beaucoup, il pense que CB utilisée sur le net = CB piratée :paf: )

PriceMinister c’est des rats, il prennent une énhaurme commission sur le prix de vente :paf:

c’est toujours moins bien qu’ebay, avec ses commissions, la commission paypal + les commission que tu paye sans pour autant vendre l’objet :icon_biggrin:

Mais on trouve parfois quelques perles la bas genre le mec qui a son lot de 10 jeux pc qui finit à 3,46 € et qui est obligé de vendre sous peine d’une mauvaise éval :kaola:
Edité le 06/06/2007 à 16:46

Justement, pour les petites sommes ça doit être plus intéressant de passer par eBay que par PriceMinister, à ce que j’avais compté :smiley:

Après, il y a les risques de ne pas vendre au prix qu’on le voulait :o

je ne vais donc pas pouvoir vendre les sims 2 à 70€ [:kurdent]

je ne trouve pas qu’ils prennent une grosse marge bénéficiaire, par contre score game sont les rois du vol manifeste
exemple un jeu comme command and conquer prix neuf environ 55 euros, il le reprenne a maxi 10 euros si ta une bonne gueule, et il le revende a 45 euros !!!:etonne::etonne::etonne: DINGUE NON ??? meme un macro laisse plus de tune a ses travailleurses
Edité le 06/06/2007 à 22:03

Si j’avais 50€ je prendrais du matos informatique mais bon au niveau jeux vidéo, je prendrais une MS pour la PSP :stuck_out_tongue:

35 € en reprise C&C 3 hein :paf:

eBay utilise PayPal, je vois pas en quoi tu peux dire que c’est pas sécurisé…