"si vous aviez environ 50 euros"

C’est plus Cassin qui a des problemes de pc :wink:

Heu.

J’avais compris…:wink:

:etonne2:

:nexath

une nouvelles cg haute gamme comme ca tu aura 3 bon jeu gratos en + lol

ma prof de math :ane:
non je dirais battelfield 2142

Ah toi c’est pas une vieille ? :kaola:
:paf:

si :icon_biggrin: le genre de femme qui as une place dans un asil :icon_biggrin: chiante, s’amuse à peter les élèves …

Diablo 2 + Clive Barker’s Undying + Severance Blade of Darkness + Deus ex + Far Cry + Heroes IV -> 48 € :ane:

Sinon je me prend Guild Wars Nightfall

GT Legends + GTR(2) + Colin Mc Rae 3 …

y a asser ?:ouch: ou c’est d’occaz ?

C’est des jeux en bidjet[quote="_element"]

y a asser ?:ouch: ou c’est d’occaz ?
[/quote]

C’est des jeux qu’on peut trouver en prix budget: Perso, j’essayerais de trouver autre chose que Severance, mais bon :neutre:

Diablo 2 + expansion -> 2 € , Clive Barker -> 5 € , Severance -> 3 € , Deux Ex -> 12€, Far Cry 15 €, heroes IV -> 13 €

^^’

Roh, mais Severance il est sympathique pourtant :frowning:

heroes 4 tient faudrait que je le fasse celui la

t’achete où des jeux à 2euro ?

Ouais mais Severance il marche déjà que sous 2000 alors avec Vista…:pfff:

Priceminister … la bas y a des vendeurs qui vendent du neuf a 1 - 2 € , des fois ca me fait de la peine pour certains jeux :paf:

ouais c’est un bon choix, je cherche GT legends en occass mais pas encore trouvé… j’ai bien aimé ce jeu
gt2 pas trop insisté pour l’apprécier a sa juste valeur…
colin Mc Rae 3, a son époque j’ai adoré mais graphiquement je n’accroche plus…
Edité le 06/06/2007 à 08:40

GT legends existe maintenant en budget à 15 € (c’est comme ça que je l’ai acheté), les autres aussi …
Sinon en hardcore Richard Burns Rallye (idem budget à 10 €), et en beaucoup plus arcade Flatout (budget à 10€ aussi).

battlefield 2142, si tu aimes les fps, ce jeu te tiendra éveillé un bout de temps car aucune partie ne ressemble à la précédente :slight_smile:

+1 :paf:

J’ai voulu vendre Prince of Persia - Sands of Time il y a quelques temps, il était à 4 € maximum, ça n’en vaut même pas la peine :paf: