Si tu es calé, viens stp - Gros problème

Boooonjour !! :smiley:

C´est moi !

Alors, j´ai un problème, qui dur depuis un peu plus d´un moi :

Mon BF2 ne se lance plus ! J´ai installé le dernier patch (1.21), et sa me fait toujours le même train-train : La page BF2 … L´écran noir … J´attend le : Ea games … Et … !! Poof ! Je retourne sur le bureau avec un bruit de mixer de la part de mon lecteur.

Je ne sais pas d´où sa viens, et je demande d´où est-ce que ça peut venir ?

Sa commence à me tamponné … Alors si vous pouvez m´aider … Meeeeeeeeeeerci !

Bye

PS : Just for the fuuuun :bounce:

essaye de nettoyer le cd et le lecteur si ce n’est déjà fait…

Il n’y as pas d’autre moyen moins bourrin que de nettoyer son DD ?

merci

je parlait du lecteur DVD c’est lui qui fait du raffut non ?

Ui mais je croyais que tu parlais du DDR ^^

Bon, je vais essayé un truc

++

Salut,
Allez sur le site de la cie de votre disque dur et utilisez l’outil de diagnostic pour détecter les probs de votre disque dur.Si vous en avez pas bien est-ce que vous pourriez nous donner votre configuration des fois ca l’aide a vous aider. :slight_smile:
Bye

Dans 60% des cas ce genre de symptome (quelque soit le jeux) est un probléme mémoire de la carte graphique. En effet un probléme de mémoire central crée des reboots et/ou des bleuscreen, alors que les problémes mémoire de carte graphique engendre des sortiée prémature des programmes à forte utilisation de la 3D (qui peuvent etre suivit de ligne de couleur présistente à l’écran).

Dans 35% des cas une bonne réinstallation de windows dans les régles de l’ar devrait résoudre le probléme.

Dans 4% des cas, c’est un probléme hardware, mobo ou cpu.

Dans 1 % des cas, la on … grave !

unknow91, détaille un peu ta config… ça donnera un peu d’éléments pour voir où est le problème… Dans le même genre, j’ai eu un petit souci hier. J’ai récemment changé ma carte graphique (5900XT -> 6600GT). J’ai mis tous les détails en élevé sauf l’AA. ça a bien marché pendant deux jours et hier j’ai eu un retour sous windows à la fin de chaque chargement de map… Pourtant, je n’ai fait aucune modif sur la machines (pas de nouveaux progs ou autres). Quand je remets les options graphiques en moyen, ça marche… c’est quand même pas la carte graphique qui vieillit??? Quelqu’un a une idée ?
Ma config:

  • athlon XP 3200+
  • 1,5 Go ram Kingston
  • Asus A7N8X-E deluxe
  • geforce 6600GT PoV
  • HDD1: Maxtor 40Go
  • HDD2: Maxtor 80Go
  • HDD3: Maxtor 120Go
  • écran viewsonic VX910P (lcd 19")
  • alim antec truepower 480W
  • win xp pro sp2

merci!!

en changeant ta carte graphique il est possible qu’une incompatibilité soit apparue dans le fichier video.con lorsque tu veux modifier l’affichage en jeux…tu trouveras ce fichier sous “mes documents” "battlefield 2"“profiles” “default”,effaces le …lances le jeu vérifies l’assignation des touches au cas ou!!..fais les réglages graphiques désirés et dis si ça passe…cette manip est à faire lors des changement de matos type écran ou carte graphique etc…etc…

Lol, créer un autre topic pour toi stp :jap:

Bon, j’ai tout éssayer, toute les méthodes !!

J’ai désinstallé bf2, et lancé, sa marche nikel !

Quand j’instal le patch 1.21 (oui c’est le bon, hein :wink: ), et bien là sa plante, c’est donc le patch qui bug … non ?

une soluc ?

bye, merci

tu patches bien avec le full patch celui ou il y a tous les patches dedans qui fait dans les 300 mégas??..(en gros 1.2 fullpatch+ 1.21 derrière!..)

+1 pour zanzibar (encore!)
si tu as installé le patch 1.2 incremental, c’est normal que ça ne marche pas… D’abord installer le patch 1.2 complet qui fait dans les 370Mo et que tu trouveras facilement sur nofrag ou sur le site officiel EA (désolé, je peux pas te mettre le lien depuis le boulot, ces sites sont bloqués car il parait que ça nuit à ma productivité…). Ensuite, installe le patch 1.21.
et pardon d’avoir emprunté ton topic, mais je pensais pas le sujet assez intéressant pour ouvrir un sujet exprès… Merci Zanz’ pour ta réponse… J’essaie ce soir et je dis si ça marche (c’est la dernière fois que je parle de mon problème ici, promis :ange: )