Si t'es fier d'etre Parision tappe dans tes mains - mais surtout touche tes orteilles :paf:

Ah non je crois pas :ko:
Resto café etc … ils s’enflamment :weee:

sans parler des prostituées :confused:

7.5€ certaines bières au café :pfff: :paf:

Ah mais ça je dis pas pour la pauvre Paÿzanÿe :o
Mais quand tu habites à 5 minutes de cette source de sorties, de culture et d’amusement et que t’es comme un con pour rentrer après 0h45 ça énerve :confused:

(Humour inside patapay pour la première phrase :ange:)

bah les camions sont plus confortables !! faut payer la qualité de l’accueil :ane:

Les private-joke cay le mal :o

Ca sent le vecu :paf: coquin va :smiley:

ouais :o

après ça donne des forumeurs dans cet etat là :
http://img104.imageshack.us/img104/243/rr7msjum5jv.jpg

“7.5€ une leffe, ca troue l’cul”, c’était ca, nan ? :ane:

Bah c’est moi qui récolte derriere … je soigne la clientèle

me suis un peu grillé là non ? :pfff: et meeeeeeeeeeeeeeerde

venez visiter le bois de vincennes à paris ça rate pas le soir avec les petites chandelles allumées :paf:

le pire c’est que non seulement les nanas font le trottoir mais qu’elles doivent aussi laver leur camion.

Je préfère aller me balader dans le Parc Floral :o :paf:

si tu sors tard apres avoir vu les fleurs du parc tu peux te faire une belle plante du bois :paf:

même prix à Cannes, mais dans des salles de merde :o et dire que c’est la ville du cinéma :o

surtout la ville des hot d’or :o

splus à Cannes :o c’est à Mandelieu :o

les tronches :lol:

mais-heuuuuuuuuuuuu…PAN! :o :paf:

toutafay :ane:

M’enfin un paris sans voiture, je suis pour, mais faut asssurer derrière pour les trains de banlieue et tout ce qui est bus et metro.
Tain pouvoir se ballader dans paris sans qu’il y ai con qui attente à ta vie car il est pressé de s’aglutiner au prochain feu rouge, pas de crétins qui klaxonne car ça fait 3 minutes qu’il attend, et c’est bien connu, en utilisant l’avertisseur sonore, ça dégage la route et la voiture roule plus vite, ça serait vraiment le pied :paf:

c’est fini ce temps là, ya plus les camionette le long des terrains de foot.
Enfin la derniére fois que j’y suis allé joué, elles avaient degagé

Bah te plaind pas, par ici y’a une portion d’autoroute à 7 ou 8 € pour faire 30 bornes alors que la nationale gratuite à côté suit pratiquement le même trajet :o