Si Les compagnies se demandent pourquoi on copie leurs jeux !

J’ai une réponse… Je suis tellement déçu, j’ai acheter Aliens vs Predators et ca prend à peine 8-10 heures pour le finir. Vous aller me dire, on peut jouer en ligne, ouin mais y a presque jamais personnes de connecter. Vraiment une très grosse déception, $67 presque jeter aux poubelles.

67$? ou est-ce que tu l’a acheté?

Chez EB game

ah, là c’est normal, ils commencent à monté les prix des jeux pc, même si le choix est très limiter et que c’est une daube

C’est ou la meilleur place pour acheter des jeux ?

amazon m’a assez surpris niveau prix, mais c’est un couteau à 2 tranchants car j’avais vu des éditions collector avait passé de 80 à 140$
Edité le 10/03/2010 à 01:34

les jeux sont neufs ?


Une des choses qui me déçois aussi (j'allais l'oublié) c'est le manque de cartes en mode multi-joueurs, ca fait pitier....
es tu au Québec v1rus2.2 ?

oui mais parfois non, il faut voir

ouaip

J’ai envie de dire : “fallait te renseigner avant d’acheter” :neutre:

Ça a été dis et redis dans les tests et sur les forums que le jeu était court et pas super passionnant.

Tu as peu-être raison sur ce point, j’aurais du m’informer mais je m’attendais quand meme à quelque chose qui ressemble au jeux de 1999

:paf:

le jeu est pourri : tu ne l’achètes pas ni le pirate. c’est pourtant facile :neutre:

+1, ce n’est pas en le téléchargeant qu’il deviendra subitement mieux :paf:

Vraiment ? Pour un jeux multiplateforme ? Et aussi… plus il y a de pub plus il sera pas bien sur pc :stuck_out_tongue: