J’aurai besoin d’avoir réponse à une question qui me trotte dans la tête depuis des moiiiiiiiiiiiiiiiis maintenant :pt1cable: . J’habite en Suisse et n’ai pas souvent l’occasion d’aller vérifier en France par moi-même, mais voilà :
Ca fera maintenant des mois et des mois (peut-être 6 … voire plus :paf: ) que sur les chaînes francaises, une publicité vantant les mérites d’une collection DVD exceptionnelle des meilleurs films comiques … .blabla … se termine invariablement (à mon plus grand regret) par cette phrase (à lire sur un ton vendeur et enjoué):
- Cette semaine, le numéro UN … l’aile ou la cuisse !!!
(ca commence sérieusement à devenir louuuuuuuuuuurd … et j’envisage même de le déclarer vainqueur face à l’éternel “Vous avez bonne mine! … SI juva bien, c’est Juvamin!” … qui est pourtant un poids lourd dans sa catégorie :ane: )
Alors voilà, j’aimerai savoir une chose (j’en dors plus … il me faut une réponse!) :
Est-ce que ce numéro UN est TOUJOURS dans les kiosques depuis maintenant 6 mois et + … et que personne ne l’achète ??? J’achète le stock avec mes économies alors … qu’on en finisse une bonne fois pour toute!
OU BIEN
Est-ce qu’ils sont déjà au n°254 “Les gendarmes et les gendarmettes font du ski” ?? Mais alors qu’ils nous disent au moins QUEL était le numéro 2 !!!!!!!!!! :ane:
Voilà … si une âme charitable est dans le même cas que moi et peut aller vérifier de ses petits yeux, ca serait super super super sympa … histoire de bien terminer cette semaine :jap:
Wé mais bon, ils en ont pressé des millions de DVD car ca fera maintenant des mois que ca dure :lol: … un p’tit effort de charité à tous, histoire de passer au n°2
Bon, s’ils rajoutent un carroussel à épice miniature ET une copie 1/2500° des toilettes du palais royal Anglais, peut-être que ca se vendrait plus facilement aussi. On est marketing ou on l’est pas! :ane:
M’en parle pas, j’ai bien failli mourir dans ma voiture l’autre jour!
Mais on déconne pas avec la météo
Ah, je dois vous laisser, Y a Emmanuelle qui va commencer :love: … je sais pas vous, mais je capte super mal M6 ces derniers temps, y a l’image qui saute et le son qui commence à foirer :pt1cable: … en plus, je sais pas qui est chargé des programmes mais il refile à chaque fois l’épisode 213 … encore un jobiste de vacances, j’te jure :ane:
Nan ca va, ca laisse juste des stries dans le macadam! Zont fait la même chose à Indianapolis … faut juste éviter de rouler en Michelin :ane: ------> [ ]
ce type de produit c’ets un systeme bien roder et qui rapporte du fric. Si je me souviens bien le 1er est vendu au prix unitaire ou quelque chose comme ca, il ne font du fric qu’avec le numero 2 et 3parfois vendu un peu plus cher, ensuite viennent les abonements. Si y apas assez d’abo de pris ils plantent le produit mais n’ont pas perdu grand chose dans la foulé voir meme gagné un peu de fric sur un truc vraiment pas cher a concevoir et à produire.