250-270 euros,mais tout dépend tu temps qu’elle a servi,si elle a été O/C.
Mon prix te parait peut etre rude mais c’est l’éconvéniant de vendre sur le marché de l’occasion.
Vu le PC que tu vends, je ne crois pas que passer au core Duo fasse une grande différence.
Ton Pc est une bombe, et son remplacement par un core Duo va avoir 1 seul effet. celui de te faire perdre au minimum 1000 et je dirais plutot 2000
La configuration que tu vends, je l’estime neuve à 3500, mais comme c’est de l’occasion faudra la vendre entre 2500 et 3000
Je connais pas beaucoup de monde capable de mettre un tel prix même pour un pc qui est le top du top.
Si tu passes au core duo, faudra remettre la même configuration autour, donc elle va te couter au mini 4000.
A toi de voir si tu as des euros en trop. Ta configuration actuelle n’est franchement pas limité pour les 2 ans à venir, donc passage au core duo, completement stupide.
on fait tellement de tapage autour de ce processeur…
en plus il parait qu il ne gere pas le dual channel mais est ce que ca veut pas dire que avec une seule barrette ca va plus vite que la dual channel…c est quand meme super si c est le cas
ca laisse reveur
je suis pas reveur mais plutot sceptique… Quel interet a vendre une config pareille pour du C2D. Vla le nombre de joueurs qui se couperait une main pour avoir une telle config. Chai pas amortie la un peu avant de vuloir la vendre… et encore perso je la garderai un moment
pourquoi ne pas attendre directx 10, vista et la baisse des prix (si possible) du conroe ?
avec cette configue tu tient la route pendant 3/4ans voir plus.
alors que si tu changes maintenant en la vendant (bradé), puis racheté un conroe, pour rachete une CG dans quelques temps tu va tenir aussi 3/4ans, mais d’ici là t’auras perdu 5000 (prix du nouveau pc + ce pc qui doit être assez recent)
Bon sinon en gros ca va me couter 600 en plus
sinon pour avoir un ordre d idee en puissance(super pi je m en fiche), si je prends un e6600, combien donnez vous en pourcentage, la puissance en plus par rapport à mon dual core avec le meme matos que j ai
je pars sur une config e6600 + ddr2 1000 + carte mere haut de gamme
Lorsque l’on a une configuration de folie, c’est la carte gaphique qui décide de la puissance d’un ordinateur et plus son microprocesseur.
Maintenant, en calcul Pur, je suis sur que le Core 2 Duo écrase tout, mais je n’ai Jamais fait d’encodage vidéo, donc dans les jeux le core 2 Duo n’apporte pas plus qu’un athlon a64x2 sauf qu’il coute un peu plus cher. (couple CPU+CM).
Bref, si tu ne changes que CPU+CM+Mémoire, cela sera 600uros pour rien.
Franchement, des joueurs tueraient pour avoir la configuration que tu as, alors utilise là un peu avant de vouloir tout changer.
Un dernier truc, si tu fais de l’encodage pour ton métier, ok dans ce cas change pour du Core 2 duo