Forum Clubic

Si je fais changer ma carte mère et mon processeur

Vais-je pouvoir conserver tout ce qui est actuellement installé sur mes disques (logiciels et fichiers) , est-ce que c’est une précaution à prendre auprès de l’installateur ? Peut -il me le garantir ?
merci

Changer le proco y a aucun probléme mais par contre si tu change la carte mère logiquement faut formater le disque dur ou se trouve le système d’exploitation.
Après sa dépend de la carte mère perso je suis passé d’une p5K premium a une P5K et c’est passé mais bon c’était parce que c’est la même série.

Si je te comprends bien, je n’ai rien à recaler et ne perd rien à l’échange du proco, mais pour la carte mère ce serait plus sur d’avoir la même marque pour être + tranquillou.

Apparemment tu va te faire changer sa par un installateur donc de tout manière je pense qu’il va te dire qu’il faut formater le disque dur ou se trouve le système d’exploitation car il va surement pas s’embêter a bricoler les pilotes pour que sa marche…
Moi j’ai pus changer de carte mère sans formater car c’est quasiment la méme que j’ai remis y a que quelque truc qui change.