Si je désactive panda je n'est plus le net, help plz

Bonjour,

Depuis quelques heures, avant que je lance internet explorer voila ce que me dit panda internet security :

Tentative de piratage d’internet explorer :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHURL\PROVIDER.

  • Ne pas permettre la modification des paramètres
  • Permettre la modification des paramètre.

Une fois mon choix fait peut importe lequel, il lance la page ie et me dit ceci :

\REGISTRY\USER\S-1-5-21-776561741-484763869-725345543-1004\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHURL\PROVIDER

  • Ne pas permettre la modification des paramètres
  • Permettre la modification des paramètre.

Ensuite je peut naviguer, mes chaques pages ouvertes entraine cela.
J’ai donc pensé que sa venai de panda, je l’ai désinstallé, néttoyé la base de registre avec easy cleaner, ccleaner et la impossibilitée d’avoir accès à internet.
j’ai réactiver le parfeu windows, j’ai pu me reconnecter immédiatement à internet.
J’ai donc réinstaller panda 2008, fait les mises à jour et scanner.
Aucun virus découvert.
J’ai aussi fait les mises à jours de ad-aware et analyser avec kapersky online mon pc et j’ai encore rien trouvé.
En gros sans firewall le net met plus accessible pour cause je pense de piratage et pourtans il y a rien sur mon pc?
Je ne sais pas l’expliquer
Que faire? il y a forcement un trojan ou autre qui ferme mes ports de connection.

Je ne sais plus quoi faire je me sens vraiment pas le courrage de reformater le dernier date d’hier, la cause?
je me suis servit de mon disque dur pour tester celui d’un amis qui étais HS et résultat le miens était dans l’impossibilité de booter.

D’avance merci,

essaye le parefeu Zone Alarm , la version gratuite

Une chose à vérifier, tu as regardé dans les Connections Reseau que ta Carte Réseau aurait pas une adresse attribuée, au lieux d’être en Auto ?
Edité le 18/01/2008 à 18:41