Si c'était pour faire le boulot à moitié

http://news.tf1.fr/news/sciences/0,3282731,00.html

Ils auraient pu en profiter pour lui faire une belle gueule :pfff:

:paf:

Tréve de plaisanterie… c’est fort cette greffe… impressionnant comme son visage a été bien reconstruit :super:

Clair :clap:
Et y a pas les desavantages de la greffe des poumons au moins : on crache pas les glaviots de l’autre pdt quelques temps :paf:

en tout cas si elle sent son nez/lèvres/bouche, c’est très très bien parti.

A mon de souci d’immunité lus tard, on dirait bien qu’à ce jour a greffe est un succès total.

Sacré boulot de la part des chirurgiens :clap: :super:

les commentaires des internautes sur LCI :paf:
Cette opération est une révolution dans le domaine de la médecine, c’est normal qu’il y ait une telle couverture médiatique. Puis si elle veut en parler aux médias c’est son droit après tout :o

Oais, chapeau… Faut vraiment savoir qu’elle a eu une greffe… Meme sans greffe y’en a qui sont bien plus moches qu’elle :paf:

[MODE parano ON]
Mais a-t-elle vraiment été greffée?? [:paysan]
[MODE parano OFF]

Ils sont parfois à foutre des baffes les internautes de TF1 (les news et les comments sont les mêmes que sur le site de LCI) … t’auras tjs ceux qui s’insurgent avec des arguments digne d’un QI de moule … et les autres qui répliquent avec d’autres arguments digne d’un QI de poulp… euuh … non c’est trop intelligent un poulpe :paf:

Faut pas pousser quand meme :whistle:

[:smiley qui se cqche derriere le canap]

Si, les poulpes savent ouvrir un bocal pour aller prendre la bouffe qu’il y a dedans :ane:

[:majuto]

Sinon :super: la greffe

J’aurais bien aimé voir un Avant/Après …

En tout cas impressionnant !

J’ai pas de face :paf:

:grrr: [:toxicavenger]

Vous l’avez entendu parler ??

C’est chaud quand meme :confused: elle parle pas encore normalement :wink:

Cf : France Info ce matin ou hier soir je sais plus :paf:

Elle ne peut pas bouger la bouche pour l’instant. Mais elle dit qu’elle retrouve les sensations donc il faut espérer que la motricité reviendra aussi.

avant y’a rien, après y’a un visage… magie magie :paf: