Shuttle X38-P2 Pro

Bonjour à tous. :slight_smile:

J’ai commandé un Shuttle X38P2-Pro ( www.ldlc.com… ) il y’a deux mois, avec un E8400, 2Go de RAM Crucial Ballistik Tracer et une 4870. :wink:

Une semaine plus tard, le magasin me rappelle me disant que la 4870 est trop grosse pour rentrer dans le Shuttle en question, alors que j’avais vu qu’elle pouvait rentrer sans problème d’après le site Shuttle, et certifié par AMD. Je décide de changer de carte graphique, ayant un budget plus conséquent et de prendre une NVidia GF GTX260 me doutant bien qu’elle ne rentrerait pas encore une fois dans le boîtier, mais là, toujours le même problème, le magasin me dit que la carte ne rentre toujours pas. :expressionless:

Alors j’ai cherché partout sur Internet, et je n’ai trouvé aucune preuve en imagine d’une GTX260 ou une 4870 dans un Shuttle X38P2-Pro.
Je voulais savoir si cette carte était évidemment compatible avec ce Shuttle et surtout savoir si elle rentrait.

Si c’est le cas, j’attends vos conseils avec impatience étant donné que j’attends déjà depuis 2 mois. :slight_smile:

Merci par avance. :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? :frowning:

Besoin d’aide…