Shuttle SD32G5 avec un HR03-plus

Bonjour à tous

Le sujet est pratiquement dans le titre. je voudrai m’acheter un Shuttle pour pouvoir faire des déplacements plus facilement. Mais j’aimerai bien y mettre une 8800GTS 320 mo pour pouvoir a jouer a tous les nouveaux jeux direct x10. Mais j’ai vu qu’avec le ventilateur ds la carte graphique, celà rendait impossible l’installation de ceci dans un shuttle. Mais j’ai vu qu’il y avait un ventilateur, le Thermalright HR03-Plus qui pouvait , PEUT-ETRE , rendre possible l’installation de la carte.

Est-ce que quelqun à essayer de faire celà?

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 27/08/2007 à 03:01

un pti up :slight_smile:

slt ! c’est quoi toon shuttle quelle marque ? quel constructeur ta carte graphique un pti lien sa serait sympa ^^

La marque du shuttle … ba shuttle et le model c’est le SD32G5 ( eu.shuttle.com… )

puis la marque de la carte graphique c’est le Asus 8800GTS 320 mo ( france.asus.com… )

puis le refroidissement c’est un thermalright HR03-Plus ( www.thermalright.com… )

merci je regarde ca et je t’annonce quoi !

Boa, je pense que ça devrait rentrer si tu le met en cette position:
http://img525.imageshack.us/img525/1991/image14sn8.jpg :neutre:
Mais bon, je sais pas trop comment c’est en place dans un shuttle :wink:

re ! sincerement je pense que hr 03 sur une 8800 gtx sera une grande deception pour toi surtout dans un shuttle ! ou il ne subira pas grande ventilation ! dirige toi vers les solutions de chez zalman avec le vf 1000 …

C’est une 8800GTS qu’il aura :wink:
Enfin, ça chauffe toujours autant :paf:
Tient, il est sortit le zalman vf 1000?
Vais aller voir comment il est.
Par contre, sur la photo du shuttle, on voit deux slots possibles en cartes filles, donc le refroidissement d’une 8800GTS devrait rentrer non ?

ca m’a l’air chaud tout ca je vais pas faire mauvaise langue en assurant que sarentrera pas mais effectivement c’est une question baleze ^^

C’est vrai que visuellement ça peut rentrer, mais vraiment, là est la question.
Ya pas une personne qui a un shuttle ? Ou bien un gabarie de shuttle en carton pour tester :paf: ?
Le zalman vf1000 est énorme, il passera ?
Faudrai voir si dans d’autres topic, il était déjà question de mettre une 8800 dans un shuttle, kubX, tu as déjà regardais un peu partout histoire de voir ce qu’il en ai ?
SI tu as déjà regardais, [:paysan] va falloir user de nos cerveaux pour voir si avec les dimensions données, ça rentre :paf:

le zalman vf1000 pourra jamais rentrer car le le port pci express dans le shuttle est placer vers le côter gauche: www.matbe.com… , il n’y a qu’une solution donc pour pouvoir mettre une 8800GTS, c’est à dire peut etre le HR03-plus dans la position de la photo de blanco.

ou sinon comme ceci: img339.imageshack.us… mais sa m’interresse pas trop de découper mon pc hihihi.

un pti up :stuck_out_tongue:

non je ne pense pas qu’une GTS rentre car si tu regarde bien en partant du CPU tu as deux port PCI le premier un PCI tout con et le 2eme un PCI express x16 or pour une GTS il faut deux barrette PCI dont le premier et un PCI Express x16

il aurait falu en partant du CPU :
==> PCI Express x 16
==> PCI tout con ^^