Shuttle k48 : Pas de sons sur Youtube

Bonjour,

J’ai acheté un shuttle k48, j’ai installé tous les drivers de CD, j’ai installé la derniere version de Flash, la derniere version du k-lite mais le problème c’est que j’ai du son sur itunes ou n’importe quel autre player mais je n’ai pas de sons sur Youtube ou dailymotion.

Je suis sous Xp SP3.

Question bête, mais il y a un réglage de volume indépendant sur Youtuve et les autres, il n’est pas au minimum par hasard ?

C’est la premiere chose qui me soit venu à l’esprit et la ou y a un p’tit problème c’est que dans panneau de config -> Son, je ne peux rien modifier. Tout dépend du realtek audio.

Je parlais de ca :

essaye en désinstallant les codec

Déjà essayé.
Je pense que c’est un truc tout bête comme dirait Yoshi80, quelque chose a voir avec une option de volume qui doit être en muet mais je ne trouve pas laquelle s’est. Petit détail : Cet ordi est pour ma mère (Je ne travaille que sous MAC) et lorsqu’elle veut écouter une webradio, RTL ca marche mais France Inter non :idee:

Testé sur Firefox 3.5.2 et Chrome.
Edité le 17/08/2009 à 19:05

J’ai désinstallé et réinstallé et pareille enceintes sur la p’tite prise verte, Check avec des écouteurs…