Salut,
quelqu’un a fait la mission de la Shrine Sanguine. c’est celle ou tu recoit une magie a faire lors de la reception a Leywiin.
Bon, a chaque fois que je fait la magie, je me retrouve aussi tout nu. Quand jai essayer hier, je ne voyait que les 4 invité en tout temps. quelqu’un m’a conseiller d’y entrer a 6:00PM pile. Je vais reessayer se soir, mais en attendant, La magie affect sur 300 pied. Comment faire pour ne pas se retrouver tout nu… Je peut etre invisible, donc je me fou des garde. Je veut juste pas perdre tout mon atiraille.
Aie confiance, mon fils. Mets-toi à poil, rigole un peu et finis ta quête tout nu, après un petit séjour en tôle. Ton attirail par magie reviendra. :oui:
Le fait d’etre nu, est tout à fait normal, ne t’inquietes pas, tu retrouveras ton equipement en allant voir la statue du sanctuaire une fois la quete finie.
Sinon il faut attentre la venue de la comtesse, parfois il faut attendre 14h avant qu’elle n’arrive, genre de soirée sans fin, un peu bete mais bon, tu devras donc lancer le sort une fois qu’elle sera arrivée, pour ma part, j’ai avancé le temps heure par heure sinon tu peux l’attendre longtemps
Aprés avoir lancé le sort, je suis sortie par la porte principale et un garde a voulu m’arreter mais j’ai fuie pour aller ensuite voir la statue.
Quand j’ai le lancé le sort j’ai eu tout mon équipement disparu j’ai recharger ma partie voir si c’était un bug et j’ai encore perdu mon équipement mais heureusmeent je l’ai récupéré au cantuaire de sanguyne ( mon frère :MDR )