Shreck 3?

:stuck_out_tongue: Salut,

Shreck 2, je ne l’ai pas vu, laise t’il entrevoir une potentielle suite?
Avez vous entendu parlé d’un tel projet?

Merci [:garrincha].

Même beaucoup plus si l’on en croit AlloCiné ! :oui:

Shrek !
Shrek 2 !
Shrek 3 !
Shrek 4 !
Shrek 4-D !
Toute la saga !

Sur IMDB : http://www.imdb.com/find?q=shrek;tt=on;nm=on;mx=20

Sinon, je n’ai pas encore vu Shrek 2 ! :stuck_out_tongue:

Ben vu comme le second est beaucoup moins bon que le premier, j’imagine même pas l’episode 4 :confused:

totalement subjectif comme avis, je pense personnellement l’inverse :smiley:

Le deux est certes très différent mais l’humour “Shrek” est toujours présent et ca fais très plaisir en tout cas !

J’ai trouver les 2 premiers bien poilant, alors si il font des suites de la meme qualité, pourquoi pas :wink:

chic Chic Je suis pour une suite tellement ça me fait rire

Deux fois moins drôle que le second, putain, c’est dur à produire un tel truc :o

Pour la qualite du 2 par rapport au 1 ça depends des gouts, moi je le trouve tout aussi top :oui:

Par contre l’histoire du 2 ne laisse entrevoir aucune suite… donc si suite il devait y avoir ce serait un peu capilotracté

MAis pour l’instant ils sont occupé à produire d’autres films: Madagascar par ex qui sort cet ete :oui:

Ok. Merci pour toutes vos réponses.

:stuck_out_tongue:

moi aussi ça m’étonne assez que certains trouvent le deuxième pas terrible, personnellement je l’ai trouvé mieux que le un :wink:

C’est excellent Shrek, autant le 1er que le second même si j’ai un petit penchant pour le second… Vivement une (ou des) suite(s).

:stuck_out_tongue:

+1 :smiley:

+1 les references et le personnage du chat sont vraiment enormes , je le trouve cent fois mieux que le premier :d

peux etre

[:antho54]

Different, mais plus riche que le premier

+1 aussi.

Le chat est vraiment excellent…esperons qu’il y sera dans le 3…

Merci, alors je avias attendre pour acheter les dayvédè.

:stuck_out_tongue:

bah si…une histoire entre l’ane et la dragonne :slight_smile:

sinon, le 2 est juste différent mais aussi top mieux que bien :smiley:

euh quelle histoire ?

[spoiler]ils ont deja des petits [:syl2002] sur le principe du “conte de fée” ça represente la fin de l’histoire.[/spoiler]