Voila bon je me lance dans l’univers du Modding de pc (désolé mais je sais pas si ça se dit modding lol)
Bon on va faire vite et bien pour pas trop trainer :pt1cable:
Mon mod est basé a partir d’une tour no name qui a l’origine etais blanche mais qui est passé au noir et un beau pochoir que j’avais realisé de mes tites mains pleine de doigt [:aliochatte]
Donc je vais continuer a découper le dragon… et je me suis dit que sa ne serais pas assez a mon gout comme découpe donc j’ai décider de dessiner quelques flammes sur les cotés de mon dragon voila ce que sa donne ±
j’en ai profiter aussi pour faire passé une des flammes dans la poignée sur le coté droit comme sa elle me genera pas pendant la découpe et sa suis le mouvement de la flammes lol.
ensuite je pense que je vais m’attaquer au lecteur cd :sarcastic: pour lui faire un tite découpe sympa on va dire
Sinon le dessus de la tour va y passé aussi il va être decoupe de cette facon la http://shorty78.free.fr/Mod01/decoupehauttour.jpg
il y aura la gravure AMD ainsi que le logo sur le plexy et sera eclairer en rouge avec un neon filaire qui passera sur la tranche du plexy
Voila bon maintenant faut que j’aille chercher les disque de dremel parce que j’en ai plus sinon laissez moi deja quelques impression et sur ce @+ au détour d’un post
Voila j’ai fait sa sous toshop et un prog de 3d pour vous montrer a quoi « ressemblera » :lol: la facade avant de ma tour que je vais faire en grille en alu et plexy enfin a vous de juger vla les images
J’ai fait aussi en carton pour voir ce que sa donnerais ± au final et afin de prendre les dimensions exactes aussi Vivement le resultat sur plexy et alu laissez vos impressions Merci
P.S: la on peut dire que j’ai un pc en carton :fou: