Shoot'm up gratuit - Conseil pour un bon shoot'm up

Bonsoir tout le monde,

Alors voila je suis à la recherche d’un bon shoot’m up gratuit. Je sais que y’a pas mal de sites où ils en reférence des milliers en tout genre, mais j’arrive pas a trouver la petite perle rare :wink:

voici un peu ce que j’attend de ce genre de jeu (enfin du style qui me plait à moi ^^) :

  • gratuit !!!!!
  • graphisme jolie (pas des trucs sans textures tout pas beau)
  • possibilité d’avoir plusieurs styles d’armes et/ou plusieurs niveaux dans les armes : gestion avancé des armes / bonus
  • de nombreux niveaux plus ou moin variés
  • que ça bouge pas mal ^^

Par exemple dans le genre Chromium me plait pas mal, mais je toruve qu’il n’est pas assez poussez au niveau de la gestion des armes.

Enfin voila, je sais que vous êtes nombreux a passer par là, alors j’espère que quelqu’un connait quelques shoot’m up bien terrible à me faire connaître.

voili voilou, merci d’avance à ceux qui me répondront !

@bientot

Super Aleste sur super nes

Les shoot’em up ne sont plus trop à la mode en ce moment :/, si tu cherches du bon va falloir aller voir du côté des émulateurs des bonnes vieilles 16 bits, comme l’a dit Maelstrom :wink:

Ils en présentaient un qui avait l’air vraiment pas mal sur le gaming live de jeuxvideo.com, mais j’ai la flemme de chercher à ta place :sleep:

CloudPhobia devrait faire l’affaire.
Il y a aussi Steel Saviour, il est payant mais croit moi, il vaut le coup.

ok merci pour ta réponse KarLKoX, je vais tester ça.

Et pour répondre aux autres, je sais que ces jeux ne sont plus d’actualité, mais pour se défouler, y’as pas mieux !

Je reste à l’écoute de toute nouvelle proposition

Il en a un très bien sur Dreamcast qui s’appelle Ikaruga.
Avec un émulateur ça rend pas mal sur PC.