Shaya (mmorpg)

SHAIYA:

Je fais ce topic afin de savoir si certains d’entre vous y jouent ou veulent y jouer , pour le 2 eme cas je fais une petite presentation :

HISTOIRE :

MMORPG coréen, Shaiya repose sur l’affrontement du Bien contre le Mal, de la Lumière contre les Ténèbres dans la Sainte Contrée des Dieux. Deux factions luttent pour faire triompher leur philosophie : les Elfes Blancs, gardiens de la Lumière du monde Shaiya et les Elfes Noirs, enviant le pouvoir ancestral de leurs adversaires et leur livrant une guerre sans fin pour le leur ravir.

Sous la bannière des Elfes Blancs, les Elfes et les Humains luttent de concert. Les Elfes peuvent suivre la voix des paladins, archers et magiciens, tandis que les Humains excellent dans le rôle de guerrier, défenseur et prêtre.
Dans l’ombre des Elfes Noirs, deux races démoniaques cohabitent : les Distors et les Bells. Traditionnellement, les Distors se consacrent aux métiers de soldats, gardes et de chasseur. Les Bells, plus sombres encore, sont connus pour leur talent d’hérétiques, d’assassins et de prophètes.

GAMEPLAY:
-Il est dans le meme style que world of warcraft , il faut tuer des monstres ou fair des quetes ou bien meme quand on tue d’autres joueurs du camp adverse on augmente son level ,il y a des donjons des battleground.Il y a un classement pvp , quand on gagne un level on doit choisir quelle caracteristique de notre personnage l’on veut augmenter et quelle pouvoir on veux.
-Au fur est a mesure on peut acquerir des armes des armures ou bien les acheter a des vendeurs et egalement acquerir des montures.
-Il y a 4 niveaux de jeux (easy.normal.hard.ultime)qui permettent de debloquer le niveau maximum du joueur et d’avoir de meilleur equipement.

GRAPHISME:
Ils sont assez bien reussi voici des images:(je sais pas inserer )

domo.aeriagames.com…
img214.imageshack.us…

ACTUALITE:
En faite j’en parle maintenant car la closed beta vient de finir et l’open beta commence dans 10-15 jours normalment ,il est entierement gratuit (donc peut etre pas au niveau de wow ou les autres -_-) je le trouve fun et si vous ete interessé on pourra fair une guilde francaise et jouer enssemble.

(si vous avez des questions n’hesitez pas, ya aussi le site officiel)

shaiya.aeriagames.com…

:hello:

Mouais, encore un MMO sans grande originalité, c’est du medieval fantastique, en plus dans le même style que World of Warcraft. Je trouve qu’on commence à en avoir pas mal des MMO déjà, et il y en a encore qui arrivent (Warhammer tout ça). Si seulement il y avait un peu de nouveautés dedans, mais non, même pas, c’est toujours orcs, elfes, humains, trolls ou basé sur une licence pompér et repompée des dizaines de fois.
Je ne veux pas gâcher ton topic, le jeu peut interesser du monde, mais bon, les MMO sont de plus en plus décevant, je trouve que c’est la représentation parfaite de ce que le jeu vidéo devient de plus en plus, une machine à fric.

ben en MMO futuriste y a Tabula Rasa qui est pas mal mais les mmorpg coréens tres peu pour moi c est tout le temps des femmes provocatrices à forte poitrine avec des armures faisant plus qu’un mini-short à l’entre-jambes et puis encore et toujours du farming a en crever :pfff:
Message edité le 21/01/2008 à 12:54

ce que j’aime chez toi lafrog c’est ton franc-parler ^^ et je ne peut malheuresement que plussoyer allègrement… :pfff:

ben je parle sur un fofo comme dans la vrai vie je prefere etre direct que tourner autour du pot

Tu aurai pu au moins mettre un peu plus de formes (forum visible par des enfants).

en effet, je vais éditer un peu mm si ce poste date.


voila :D

:ange:

Ca prouve que le jeu video est une machine a fric ? Je te rappelle qu’il est gratuit … ><
Yen a qui trouvent encore a raler sur des jeux gratuits…

up
moi je vient de m’y mettre et je comprend pas grand chose (c’est mon premier mmo en même temps) surtout pour parler aux gens je me demande comment ça marche :confused:

ce mmo est payant il me semble?

j ai lu que ses un abonnement de 12,99/mois nn

ps:je suis un petit nouveau de clubic

je vais peut etre me connecé a shaya:neutre:juste pour voir si il y a des amélioration niveau gameblay.
Edité le 28/01/2009 à 17:05

Le jeu marche encore et il y a eu beaucoup d’évolutions…
Perso je préférais l’ancienne Map1 et trouve dommage qu’ils est retiré la Map désert. Y a un bon potentiel et des choses à remetre au point dans ce mmorpg.