Shareaza - difficultés a le configurer

salut,

j’ai quelque petits problemes pour configurer shareaza,apres avoir déserté emule suite a certaines chose que j’ai pu enttendre…bref j’me suis orienté vers shareaza .
j’ai également kaspersky (toutes les règles concernent shareaza sont autorises) je suis sous wanadoo en 512 via la livebox .dans la partie lan j’ai rajouté une ligne:

nom: shareaza
activé: oui
protocole: tcp
du port: 6346
au port: 6346
adresse ip local: 192.168.1.10
nom de l’interface: ppp0

j’ai aussi désactivé le parfeu de winXP
je ai pas mis tout mes paramettres sous shareaza par ce ce serait un peu longt,mais bon…

actuelement je télécharge entre 5 et 10 KB/s j’ai une pionte a 21 ,mais c’est exceptionnel,de plus que la vitesse est tres instable,plus que sous émule,est ce normal ?
j’ai un pc qui tien bien la route,ça fait pas ,mais bon ,c’est pour info.
je me suis documenté (via google) et j’ai remarqué que les réglages concernent emule étaient assé similaire,je me souvient j’avais eu beaucoup de mal a passer en hight id,j’ai régler certaines règles de kaspersy et autre…mais ça fait un tit moment de tout ça,c’est cela que j’suis venu vous demander un tit coup de pouce.

vous remercient d’avance de votre aide,
bonne soirée,phil_01 :slight_smile:

slt a tous est ce que quelqun serai m aider a bien regler shareaza
je suis amateur de filme mais la vitesse de telechargement est pas terrible
et il a dur a trouver la source pour telecharger le filme ou la serie que je veux avoir

salut je vient d’instaler shareaza et ca m’ecrit sur la page d’accueil que je sui derriere des routeur ou pare feu et que ca me bloque pour rechercher ou chager!comment je fait pour enlever ces parfeu?

Va voir ici www.forum-shareaza.fr…