Shame on you ! - le jeu dont vous avez honte mais que vous aimez quand même !

Voila tout est dans le titre. vous aimez jouer aux Sims seul ou avec votre petite nièce, ou à My Poney Resort Groenland ou encore Naked Lara Croft(pour les Gunfights évidemment :wink: ) mais vous avez honte comme lorsque vous écoutez Lana Del Rey en cachette et que vous versez une larmichette (videoo gaaaame :sweet: ), Nerd que vous êtes va !
Edité le 14/08/2012 à 12:16

Gremlins II

Gremlins 2, c’est un jeu de plateforme sur NES en vu “3d” isométrique, , il fallait diriger son Gremlins avec ses oreilles pointues et le faire sauter d’un obstacle à l’autre sur une musique entrainante, c’était trop mignon :kaola: . Le jeu était vraiment trop beau (à l’époque) et assez maniable et facile à jouer (quoique), ce qui se comprends vu le public visé.

J’ai du le faire 2 fois et toujours avec beaucoup de plaisir, j’aimais bien le combat final avec la reine Gremlins et les flèches incendiaire représentées par des allumettes enflammées. Pour moi un des meilleurs jeux de la NES.

Quelques screens :

A l’époque je trouvais que Sunsoft assuraient grave leurs mamans, surtout avec leurs genres de cinématiques.
Edité le 14/08/2012 à 12:14

Moi j’aime bien les Sims :oui: C’est un vrai jeu de gestion avec énormément de possibilités, et pas juste un Desperate Housewives Simulator :o

J’arrive pas à éditer le titre ni à ajouter des tags, il n’enregistre pas les modifications, quelqu’un sait comment faire ?

@Cassin, et tu y joues souvent (raconte moi ta petite enfance ! :wink: ) ? [Photo supprimée]
Edité le 13/08/2012 à 10:35

Ca fait un bail que je n’y ai pas joué en effet, mais je ne suis pas d’humeur gestionnaire en ce moment :stuck_out_tongue:

EDIT de Cassin : oh la vilaine pub pas subtile pour deux sous :o
Message edité le 13/08/2012 à 18:25

Bloodrayne 2.

Je dois vraiment donner une raison ?

La physique générale des modèles de personnage me fascine… :whistle:

Enter the Matrix :smiley:

Question jeu pourri, il se posait là :ane: Mais je l’ai terminé quand même :ane:

Je l’ai mais jamais installé. Si tu dis qu’il est pourri ça risque fort de m’intéresser :fou:

Conquest Earth.

A l’époque il avait droit à des preview dithyrambique. Une tuerie. Le nouveau mètre-étalon du RTS et tout le blabla.

Resultat, acheté à sa sortie avant de voir les 1er tests publié. ERREUR: la plus grosse bouse RTS à laquel j’ai jamais joué… d’ailleurs ce commentaire d’un autre joueur qui s’est fait avoir comme moi, résume bien l’idée. :ane:

Mais vu que je le l’avais acheté au prix fort (avec un budget étudiant à l’époque qui plus est), bein je me suis fait souffrance pour un yjouer (jamais pu el terminer d’ailleurs)
Edité le 14/08/2012 à 10:40

Ah oui je m’en souviens de celui-là, en effet à Joystick à l’époque ils étaient super enthousiastes, et ils se sont pris une sacré douche froide en le testant aussi :smiley:

J’aime beaucoup les Sims aussi mais je n’ai pas honte d’y jouer. http://smiliesworld.fr/smileys/fille.gif

Si t’es une http://smiliesworld.fr/smileys/fille.gif t’as une excuse ! :wink:

Je viens d’acheter Duke Nukem Forever…

J’men fous j’ai des balls of steel ! (pi bon pour 6€)

Je pense que je tape un sommet :o Les pokémons :o

Bleu ou Rouge ? on s’fait des échanges ? :smiley:

[spoiler]J’ai mis un p’tit émulateur Gameboy sur mon Droïd pour y jouer dans le métro (je sais pas bien, mais la cartouche rentre pas dans le slot SD pourtant j’ai forcé…)[/spoiler]

Moi j’ai joué au premier assassin’s creed, et j’en ai honte. Très.

Noir :o Sa fait changement

J’ai vu pire :o… DNF [:shy]

Vouais mais j’y ai pas joué…

Enfin techniquement je devrais pas avoir honte de AC… parce que j’ai pas spécialement aimé en vérité. Ya pas beaucoup de jeux que j’assume pas réellement d’avoir joué et apprécié en fait :smiley:

Ah ben voila on y arrive :sarcastic:

@v1rus 2.2, ya pas vraiment de quoi avoir honte à jouer à DNF, bon de là a l’aimer :arf: